Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5: Systèmes intégrés d'autoradio et de navigation " RNS MFD 2 " et " RNS MFD 2 DVD "

Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5 / Communication / Systèmes intégrés d'autoradio et de navigation " RNS MFD 2 " et " RNS MFD 2 DVD "

Système intégré d'autoradio et de navigation 2 avec écran multifonction (MFD)
  Nota
La référence pièce du système intégré d'autoradio et de navigation figure sur un autocollant apposé sur le boîtier du système intégré d'autoradio et de navigation !
En cas de remplacement du système intégré d'autoradio et de navigation, activer impérativement le code de sécurité antivol → Notice d'Utilisation. Communiquer le nouveau numéro de code au client.
Si le code de sécurité antivol n'est pas connu, il est possible de l'interroger via les systèmes habituels. Pour l'interrogation, il faut avoir le numéro d'identification du système intégré d'autoradio et de navigation. Il figure sur un autocollant apposé sur le panneau latéral de l'autoradio. De plus, le numéro d'identification est aussi estampillé directement dans le panneau latéral du système intégré d'autoradio et de navigation.
Si un système intégré d'autoradio et de navigation doit être déposé d'un véhicule pour être reposé dans un autre, la référence pièce du système intégré d'autoradio et de navigation doit être impérativement identique sur les deux véhicules. Dans le cas contraire, le système de navigation risque de ne pas fonctionner correctement, le réglage du gyroscope du système intégré d'autoradio et de navigation étant alors inadapté au véhicule.
  Nota
En cas de réclamation, il est absolument nécessaire de connaître le fonctionnement et l'utilisation du système intégré d'autoradio et de navigation.
Informations supplémentaires → Notices d'Utilisation → n199
Le codage antivol est doté d'un code fixe ; désactivation de l'antivol électronique → Chapitre.
Pour les opérations de remise en état ou pour le dépannage, utiliser la fonction " Assistant de dépannage " du → système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'informationVAS 5051 ou du système de diagnostic embarqué et d'information ServiceVAS 5052, → Schémas de parcours du courant, Dépannage Equipement électrique et Emplacements de montage.
Pour que le système de navigation fonctionne parfaitement, le gyroscope est réglé en fonction de la position de montage du système dans le véhicule. Toujours tenir compte de la référence pièce en cas de remplacement du système. Le montage d'une référence inappropriée entraîne le dysfonctionnement du système de navigation.
Si la batterie est reconnectée, penser à contrôler les équipements embarqués (autoradio, montre, équipements électriques de confort, etc.) comme indiqué dans le Manuel de Réparation et/ou la Notice d'Utilisation.
L'utilisation d'antennes à fixation magnétique sur le pavillon du véhicule risque d'entraîner un dysfonctionnement du module de boussole en raison de leur effet magnétisant et du magnétisme rémanent du pavillon. En cas de réclamation concernant l'imprécision ou l'incorrection des indications de direction données par le module de boussole, demander à l'utilisateur - avant de commencer les travaux de réparation - si une antenne à fixation magnétique a été utilisée.
 
Connecteurs 5 et 6, raccords d'antennes
1 -  Raccord transparent pour signal d'entrée d'antenne radio venant de l'antenne de glace arrière 2 -  Raccord bleu ...

Description générale
Le RNS2 existe en deux versions : l'une avec lecteur de CD, l'autre avec lecteur de DVD destinés au système de navigation. Le " RNS2 avec MFD DVD " ...

D'autres materiaux:

Lecteur de diagnostic : raccordement
  Nota Respecter les instructions de service actuelles relatives au lecteur de diagnostic qui s'affichent après la sélection des touches " Administration " et " Manuel d'utilisation ". Outillage spécial, contrôleurs, app ...

Biellette de direction : dépose et repose
Outillage spécial, contrôleurs, appareils de mesure et matériel nécessaires Extracteur du joint à rotule -3287 A- Pince pour colliers de serrage -V.A.G 1275- Clé dynamométrique -V.A.G 1332- Embout à fourche ...

Consignes de sécurité lors de travaux sur le sac gonflable, le rétracteur de ceinture et les dispositifs de découplage de batterie (composants pyrotechniques)
  ATTENTION ! Les composants pyrotechniques contiennent toujours un combustible qui produit un gaz lors de sa combustion. Sur certains modèles, un gaz comprimé emmagasiné est disponible pour c ...

Categorie