Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5: Antivol électronique

Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5 / Communication / Systèmes intégrés d'autoradio et de navigation " RNS MFD 2 " et " RNS MFD 2 DVD " / Antivol électronique

Les systèmes intégrés d'autoradio et de navigation " RNS MFD 2 " et " RNS MFD 2 DVD " sont dotés d'un antivol électronique de confort qui fonctionne en liaison avec le combiné d'instruments.
Après avoir été coupé de son alimentation en tension, le système intégré d'autoradio et de navigation est opérationnel lorsqu'il est remis sous tension, sans qu'il soit nécessaire d'entrer une nouvelle fois le code de sécurité antivol. Il faut pour cela que la première activation de l'antivol électronique ait été effectuée et que le système intégré d'autoradio et de navigation soit rebranché à bord du même véhicule.
   
Antivol électronique : désactivation
La remise en marche d'un système intégré d'autoradio et de navigation bloqué n'est possible qu'après avoir entré le code antivol électronique correct.
  Nota
Le numéro de code de l'antivol électronique est collé sur la Carte Radio avec le numéro de l'appareil → Notice d'Utilisation.
Pour des raisons de sécurité, il est déconseillé de laisser la Carte Radio dans le véhicule. Le cas échéant, s'enquérir du numéro de code auprès du client.
En cas de remplacement d'un système intégré d'autoradio et de navigation, il faut aussi utiliser le numéro de code de l'appareil de remplacement.
Communiquer au client le changement de numéro de code.
S'enquérir du numéro de code de l'appareil.
Activer le système intégré d'autoradio et de navigation.
L'indication " SAFE " et la suite numérique " 0000 " apparaissent sur l'afficheur.
Entrer le numéro de code collé sur la Carte Radio, en sélectionnant et en validant l'un après l'autre les chiffres dans la zone de sélection alphanumérique, à l'aide du bouton-poussoir rotatif droit.
  Nota
La suite numérique " 0000 " est écrasée au moment où le premier chiffre est entré.
Une fois le code antivol entré, actionner la touche située à côté de l'indication " OK " sur l'afficheur.
Une fois l'appareil débloqué, il est en état de marche.
  Nota
Si un code antivol incorrect a été entré, il est possible de le corriger immédiatement dans le cadre de deux nouveaux essais. Si un code antivol incorrect est entré trois fois de suite, le système intégré d'autoradio et de navigation est bloqué pendant une heure. Laisser le système intégré d'autoradio et de navigation en circuit et le contact d'allumage mis. Après l'écoulement d'une heure, on peut répéter le processus de désactivation de l'antivol électronique. Ne pas oublier : chaque fois, trois essais sont possibles pour l'entrée du code, ensuite le système intégré d'autoradio et de navigation est bloqué pendant une heure.
   
Connecteurs du " système intégré d'autoradio et de navigation 2 " avec écran multifonction (MFD) : vue d'ensemble
...

Système intégré d'autoradio et de navigation " RNS MFD 2 DVD ", pour véhicules destinés aux USA et au Canada
Système intégré d'autoradio et de navigation avec écran multifonction 2 et lecteur de DVD   Nota La référence pièce du syst ...

D'autres materiaux:

Calculateur de sac gonflable -J234- : dépose et repose
  ATTENTION ! Lors des opérations sur le calculateur de sac gonflable -J234-, tenir compte des règles de sécurité durant les travaux sur les modules de sac gonflable, de rétracteurs de ceintures et ...

Boîtiers électriques
Boîtier électrique à gauche dans le compartiment-moteur : dépose et repose   Nota Suivant l'équipement, deux boîtiers électriques différents sont utilisés (High ou Low). Les figures suivantes représentent la version " High ". La dépose ...

Câbles de section allant jusqu'à 0,35 mm2 : réparation
Outillage spécial, contrôleurs, appareils de mesure et matériel nécessaires Pince à sertir complète -VAS 1978/1 A-     Tête interchangeable, 0,35 mm² à 2,5 mm ...

Categorie