
Fig.146 Dans la console centrale : touche de réglage de l'indicateur de contrôle
des pneus.
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte.
L'indicateur de contrôle des pneus compare entre autres la vitesse de rotation et, ainsi, la circonférence de roulement des différentes roues à l'aide des capteurs ABS. Le témoin de l'indicateur de contrôle des pneus dans le combiné d instruments signale une modification de la circonférence de roulement d'une roue. La circonférence de roulement d'un pneu peut changer dans les cas suivants :
L'indicateur de contrôle des pneus
peut s'allumer
en relard ou même ne rien afficher, par ex.
en cas de conduite sportive, de conditions hivernales sur routes, ou sur routes non stabilisées.
Ajustement de l'indicateur de contrôle de la pression des pneus
Apres une modification de la pression de gonflage des pneus ou après le remplacement d'une ou de plusieurs roues, le contact d'allumage étant mis, appuyez sur la touche fig. 146 de l'indicateur de contrôle des pneus jusqu'à ce qu'un signal de confirmâtion relentisse. Cela s'applique également après le changement des roues par ex. de l'avant vers l'arrière fig. 168.
En cas de forte sollicitation des roues, par ex. traction d'une remotque ou charge élevée du véhicule, il faut augmenter la pression de gonflage des pneus à la pression recommandée en cas de charge totale. Vous confirmez la nouvelle pression de gonflage en appuyant sur la touche de l'indicateur de contrôle de la pression de gonflage des pneus.
En cas d'utilisation de chaines à neige, il peut se produire un affichage erroné car les chaînes à neige augmentent la circonférence des roues.
Témoin
ClimatisationDispositif anti-pincement du toit ouvrant coulissant et relevable
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à
la
et tenez-en compte.
Le dispositif anti-pincement peut téduire le risque
de contusions lors de la fermeture du toit ouvrant
coulissant et relevable. Si la fermeture du toit
ouvra ...
Plafonnier et lampe de lecture avant (véhicules sans toit coulissant)
Sont intégrés à l'unité plafonnier/lampe de lecture avant
les composants suivants :
Plafonnier avant -W1-
Lampe de lecture centrale gauche -W39-
Lampe de lecture centrale droit ...
Systèmes de contacts cylindriques
Nota
Les dispositifs de sécurité du boîtier éventuellement montés
(verrouillages secondaires) doivent être déverrouillés ou
retirés avant de déverrouiller les contacts au moyen de l'outil
prescrit
→ Chapitre.
...