
Fig.146 Dans la console centrale : touche de réglage de l'indicateur de contrôle
des pneus.
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte.
L'indicateur de contrôle des pneus compare entre autres la vitesse de rotation et, ainsi, la circonférence de roulement des différentes roues à l'aide des capteurs ABS. Le témoin de l'indicateur de contrôle des pneus dans le combiné d instruments signale une modification de la circonférence de roulement d'une roue. La circonférence de roulement d'un pneu peut changer dans les cas suivants :
L'indicateur de contrôle des pneus
peut s'allumer
en relard ou même ne rien afficher, par ex.
en cas de conduite sportive, de conditions hivernales sur routes, ou sur routes non stabilisées.
Ajustement de l'indicateur de contrôle de la pression des pneus
Apres une modification de la pression de gonflage des pneus ou après le remplacement d'une ou de plusieurs roues, le contact d'allumage étant mis, appuyez sur la touche fig. 146 de l'indicateur de contrôle des pneus jusqu'à ce qu'un signal de confirmâtion relentisse. Cela s'applique également après le changement des roues par ex. de l'avant vers l'arrière fig. 168.
En cas de forte sollicitation des roues, par ex. traction d'une remotque ou charge élevée du véhicule, il faut augmenter la pression de gonflage des pneus à la pression recommandée en cas de charge totale. Vous confirmez la nouvelle pression de gonflage en appuyant sur la touche de l'indicateur de contrôle de la pression de gonflage des pneus.
En cas d'utilisation de chaines à neige, il peut se produire un affichage erroné car les chaînes à neige augmentent la circonférence des roues.
Témoin
ClimatisationRépartiteur de carburant avec injecteurs : vue d'ensemble du montage
1 -
Agrafe de retenue
Veiller à son bon positionnement sur l'injecteur et la tôle de
fixation.
2 -
Joint torique
Remplacer
Avant la repose, humecter légèrement d'huile moteur propre.
...
Collage d'une tôle extérieure de porte neuve : consignes de montage
Nota
Si les deux tôles extérieures de porte situées du même côté
doivent être remplacées, procéder dans l'ordre indiqué. Il faut
d'abord ajuster et coller la tôle extérieure de porte arrière,
puis la tôle extérieure de porte ...
Demi-arbre de roue avec joint homocinétique VL107 : désassemblage et
réassemblage
Outillage spécial, contrôleurs, appareils de
mesure et matériel nécessaires
Plaque d'appui -VW 401-
Plaque d'appui -VW 402-
Poinçon -VW 408 A-
Douille d'appui -VW 522-
Tendeur -40 - 204 A-
...