Fig. 60 Emplacement de montage et zone de déploiement du sac gonflable du
conducteur.
Fig. 61 Emplacement de montage et zone de déploiement du sac gonflable du
passager avant.
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte.
Le système de sacs gonflables frontaux offre, en complément des ceintures de sécurité, une protection supplémentaire de la tête et du buste du conducteur ainsi que du passager avant en cas de collisions frontales correspondant à un accident de gravité supérieure. L'occupant doit toujours respecter un écarteinent maximal par rapport au sac gonflable frontal. Ainsi, les vies gonflables frontaux peuvent entièrement se déployer en cas de déclenchement et offrir une protection maximale.
L sac gonflable frontal du conducteur est logé dans le volant de direction fig 60 et celui du passager avant se trouve dans le tableau de bord fig. 61. Les emplacements de montage dés sacs gonflables sont repérés par les monogrammes "AIRBAG".
les zones entourées d'un cadre rouge fig. 60 ou fig. 61 sont couvertes par les vies gonflables frontaux en cas de déclenchement (zone de déploiement). C'est pourquoi vous ne devez jamais poser ou fixer d'objet dans ces zones. Les pièces rapportées de première monte, comme par ex. la plaque de base pour support de téléphone mobile, ne se trouvent pas dans la zone de déploiement des sacs gonflables du conducteur et du passager avant.
Lorsque les vies gonflables frontaux du conducteur et du passager avant se déploient, les caches des modules de sacs gonflables s'ouvrent sur le volant de direction ou le tableau de bord fig. 60 et fig 61. Les caches des modules de sacs gonflables restent solidaires du volant de direction ou du tableau de bord.
Danger |
Une fois décleaché, le sac gonflable se déploie
en quelques fractions de seconde et à très
grande vitesse.
|
Avertissement |
Les sacs gonflables frontaux se déploient devant
le volant de direction fig. 60 et devant
le tableau de bord fig. 61.
|
Glace de porte : réglage
-
Déposer le revêtement de la porte avant
→ Carrosserie - Travaux de montage à l'intérieur; Groupe de rép.70
-
Retirer les capuchons -4- en faisant
levier.
-
Abaisser la glace de porte -1- jusqu'Ã
ce q ...
Garniture et rembourrage de dossier : dépose et repose
Nota
La dépose et la repose des composants sont décrites pour le
dossier droit. La dépose et la repose des composants du dossier
gauche s'effectuent de façon analogue.
Dépose
Véhicules avec trappe à ski ...
Endommogements des pneus
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à
la
et tenez-en compte.
Les dommages sur les pneus et jantes passent souvent
inaperçus. Ues vibrations inhabituelles ou un
tirage unilatéral de la direction peuvent laisser
supposer ...