
Fig. 133 Dans la console centrale : tauche du modo Start/Stop
En mode Start/Stop, le moteur est automatiquement coupé dans les phases d'arrêt du véhicule. Le moteur redémarre automatiquement lorsque cela est nécessaire.
Véhicules avec boite mécanique :
Véhicules à boite automatique :
La fonction s'active automatiquement chaque fois que vous mettez le contact d'allumage. Des informations sur le statut actuel vous sont indiquées sur l'afficheur du combiné d'instruments.
Conditions préalables
Activation et désactivation manuelle du mode Start/Stop
dans la
console centrale => fig. 133.Si le véhicule se trouve en mode Stop lors de la desactivation manuelle du mode Start/ Stop, le moteur démarre immédiatement.
Avertissement
Le servofrein ainsi que la direction assistée électromécanique ne fonctionnent pas lorsque le moteur est arrêté.
Systèmes d'assistance au démarrage
Assistant de démarrage en côteTransmetteur d'assiette sur les véhicules à réglage automatique du site des
projecteurs
Nota
Le transmetteur d'assiette est livré comme pièce de rechange
seulement sous forme d'ensemble complet comprenant la biellette de barre
stabilisatrice et deux tôles de fixation supérieure et inférieure.
Le remplacement s'effectue le berceau éta ...
Bras transversal supérieur : dépose et repose
Outillage spécial, contrôleurs,
appareils de mesure et matériel nécessaires
Clé dynamométrique -V.A.G 1332-
Dépose
-
Déposer la roue.
...
Piston : contrôle
Outillage spécial, contrôleurs,
appareils de mesure et matériel nécessaires
Micromètre standard 75 ... 100 mm
Piston : contrôle
...