La fonction - Retour maison - est activée manuellement. À l'inverse, la fonction . Départ maison - pilote automatiquement un capteur crépusculaire

Éclairage périmétrique dons les rétroviseurs extérieurs
L`éclairage périmétrique dans les rétroviseurs extérieurs éclaire l'environnement direct des portes pendant la montée à bord et la descente. Il s'active au moment du déverrouillage du véhicule, lorsque vous ouvrez une porte, lorscpie la fonction Retour maison ou la fonction Départ maison est activé. Si le véhicule est équipé d'un capteur de lumi- nosité. l'éclairage périmétrique dans les rétroviseurs extériettrs est activé uniquement lorsqu'il fait sombre.
La durée du post-éclairage peut étre réglée et la fonction activée ou désactivée dans le menu Éclairage & Vision 25.
Lorsque la fonction Retour maison est activée, un signal sonore d`avertissement retentit lors de l'auverture de la porte du conducteur lorsque les feux de stationnement ou de position sont allumés pour prévenir que l'éclairage est encore allume.
Masquage ou adaptation des projecteurs
Réglage du site des projecteurs, rhéostat d'éclairage des cadrans et des
commandesGlace de porte arrière : vue d'ensemble du montage
Nota
La figure représente le côté droit. La procédure s'effectue de façon
analogue du côté gauche.
1 -
Glace de porte
Dépose et repose
→ Chapitre
2 -
Guide-glace
Fai ...
Berceau : dépose et repose avec mécanisme de direction
Outillage spécial, contrôleurs,
appareils de mesure et matériel nécessaires
Extracteur du joint à rotule -3287 A-
Clé dynamomà ...
Nettoyage des glaces et des rétroviseurs extérieurs
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à
et tenez-en compte.
Nettoyage des glaces et des rétroviseurs extérieurs
Vaporisez les glaces et les rétroviseurs extérieurs
avec du nettoyant pour glaces de commercialisa ...