
Fig. 149 Dans la console centrale : Régulateur rotatif du systeme de chauffage
avec éléments de commande sur les vehicules sans chauffage d'appoint (A) ou avec
chauffage d'appoint (B).
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte.
Pour ne pas nuire au bon fonctionnement du chauffage et éviter l'embuage des glaces, la prise d'air située devant le pare-brise doit être exempte de glace, de neige ou de feuilles.
Température
La température souhaitée pour l'habitacle ne peut pas être plus faible que celle de l'air extérieur étant donné que le système de chauffage ne peut pas refroidir l'air ni le déshydrater.
Chauffage
La puissance calorifique maximale, ainsi qu'un désembuage rapide des glaces, ne peuvent être obtenus que lorsque le moteur a atteint sa température de fonctionnement.
Réglage pour une sécurité routière optimale.
Le filtre à poussière et à pollen
Le filtre à poussiére et à pollen à charbon actif réduit la pénétration dans l'habitacle des impuretés contenues dans air extérieur.
Vous devez remplacer le filtre à poussière et à pollen aux intervalles indiqués dans le Plan d'Entretien pour que l'efficacité du système de chauffage ne soit pas compromise.
Si l'efficacité du filtre diminue prématurément suite à l'utilisation du véhicule en atmosphère fortement chargée en polluants, vous devez remplacer si nécessaire le filtre à poussière et à pollen entre les visites d'entretien indiquées.
Elcmcnls de commande
Remarques relatives à l'utilisation du climatiseurEssieu arrière en position de poids à vide (aluminium et acier)
Outillage spécial, contrôleurs, appareils de
mesure et matériel nécessaires
Élévateur pour moteur/BV -V.A.G 1383 A-
Sangle d'arrimage -T10038-
Support -T10149-
Nota
Toutes les ...
Informations relatives au remplacement des ampoules
Liste de contrôle
Opérations relatives au remplacement des ampoules. Respectez l'ordre A
Garez correctement le véhicule et immobilisez le.
Tournez la commande d'éclairage dans la position 0.
Amenez le levier de clignotant en position neutre ...
Pneu : démontage
Prudence !
Respecter les consignes de sécurité et conditions
→ Chapitre
La tête de montage ne doit pas se trouver dans la
zone -a- de la valve du
...