Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte.
Respectez la réglementation locale en vigueur ainsi que la vitesse maximale autorisée lorsque vous roulez avec des chaines à neige.
En conditions de circulation hivernales, les chaines à neige n'améliorent pas uniquement la motricité mais aussi le comportement au freinage.
Les chaines à neige doivent uniquement être montées sur les roues avant - même sur les véhicules à transmission intégrale (4MOTION) - et uniquement sur les combinaisons de pneus et de jantes suivantes:

Volkswagen conseille de vous informer auprès d'un Partenaire Volkswagen sut les tailles appropriées de roues, pneus et chaines à neige.
Utilisez si possible des chaines à neige à maillons fins dont l'épaisseur ne dépasse pas 15 mm, attache comprise.
En cas d'utilisation de chaines à neige, retirez les enjoliveurs centraux et les anneaux enjoliveurs de jante. Pour des raisons de sécurité, les boulons de roue doivent cependant être alors munis de capuchons. Ces derniers sont disponibles auprès d'un Partenaire Volkswagen
Roue d'urgence
Pour des raisons techniques, l'utilisation de chaines a neige sur la roue d'urgence n'est pas autorisée.
S'il s'avère nécessaire de monter des chaines à neige alors qu'une roue d'urgence est montée sur le véhicule, faite passer la roue d'urgence sur l'essieu airiere en cas de crevaison à l'avant. Montez alors la roue arrière ainsi libérée à la place de la roue avant endommagée. Volkswagen recommande de mettre les chaines à neige en place avant de monter la roue.
Pneus de roulage à plat
En roulage à plat, n'utilisez pas de chaines à neige - même sur les rours motrices
|
Avertissement |
L'utilisation de chtines à neige inappropriées ou
leur installation non conforme peut provoquer
des accidents et de graves blessures.
|
|
Avis |
|
Des chaines à neige existent en différentes tailles pour votre type de véhicule.
Pneus d'hiver
Marquage des pneusFeuille de protection du marchepied : remplacement
Nota
Le remplacement des feuilles de protection du marchepied est décrit
pour le côté gauche. La procédure s'effectue de façon analogue du côté
droit.
Dépose
-
Déposer le joint intérieur de porte dans la zone du seuil de p ...
Séchoir infrarouge -VAS 6875
Désignation :
Séchoir infrarouge -VAS 6875-
Description du produit :
Le séchoir infrarouge équipé de 2 minuteries pour
l'évaporation et le durcissement est utilisé pour sécher mastic,
...
Déverrouillage ou verrouillage manuels de la porte du conducteur
Fig. 177 Poignée de porte du conducteur : barillet masqué.
En cas de verrouillage manuel, toutes les portes sont généralement
verrouillées. En cas de déverrouillage manuel, seule la porte du conducteur est
déverrouillée. Tenez compte ...