Fig. 117 Système sans clé de fermeture et de démarrage KESSY : bouton de
démarrage
Vous ne pouvez commander le bouton de démarrage que si une clé de contact valable se trouve dans le véhicule.
Lorsque vous quittez le véhicule le verrouillage électronique de colonne de direction est activé par l'ouverture de la porte du conducteur lorsque le contact d'allumage est coupé .
Mise et coupure du contact d'allumage
Fonction de redémarrage du moteur
Si, une fois le moteur arrêté, aucune clé à radio-commande valable n'est détectée dans le véhicule, vous pouvez faire redémarrer le moteur en l'espace des 5 secondes suivantes. L'afficheur du combiné d'instruments indique un message correspondant. Une fois ce laps de temps écoulé, il n'est plus possible dr faire démarrer le moteur s'il n'y a pas de clé à radiocommande valable dans l'habitacle
Avertissement
Lorsque vous mettez ou coupez, le contact d'allumage, n'appuyez ni sur la pédale de frein ni sur la pédale d'embrayage, le moteur démarre aussitôt - des déplacements involontaires du véhicule risquent de provoquer de graves blessures.
Antivol électronique
Le système intégré d'autoradio et de navigation " RNS 510 "
est doté d'un antivol électronique de confort qui fonctionne en
liaison avec le combiné d'instruments.
Après avoir été coupé de son alimentation en tension, le
sy ...
Eléments de commande mécaniques sur le siège avant
Fig. 35 Eléments de commande sur le siége avant gauche
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à
la
et tenez-en compte.
Les éléments de commande du siège avant droit
sont disposés de faç ...
Appareil de chauffage : dépose et repose
Outillage spécial, contrôleurs,
appareils de mesure et matériel nécessaires
Bac de récupération pour grues d'atelier -VAS 6208-
Pinces à ...