Câble do rupture d'attelage
Fixez toujours correctement le câble de rupture de la remorque sur le véhicule tracteur. Laissez le câble de rupture de la remorque pendre un peu pour permettre la conduite en virage. Cependant, le câble de rupture ne doit pas traîner par terre lots du déplacement.
Prise de courant pour remorque
La liaison électrique entre le véhicule tracteur et la remorque est assurée par une prise à 13 broches pour remorque. Si la remorque est dotée d'un connecteur 7 broches, utilisez un câble adaptateur approprié.
Feux arrière de la remorque
Les feux arriére de la remorque doivent être conformes aux prescriptions légales.
Une remorque est intégrée à l'alarme antivol :
Lorsque le véhicule est verrouillé, l'alarme se déclenche dès que la liaison électrique avec la remorque est interrompue.
Désactivez toujours l'alarme antivol avant d'atteler ou de dételer une remorque. Le capteur d'inclinaison peut sinon déclencher une alarme intempestive.
Avertissement
Des câbles électriqjes impropres ou mal raccordés peuvent mettre sous tension la remorque et entraîner des dysfonctionnements de l'ensemble de l'équipement électronique du véhicule.
Avis
Une remorque reposant sur une roue jockey ou des chandelles de remorque ne doit pas rester at telée au véhicule. Par exemple, le véhicule se relève ou s'abaisse en cas de modification de la charge ou d'un endommagement des pneus.Des forces importantes risquant d'endommager le véhicule et la remorque s'exercent alors sur le dispositif d'attelage et sur la remorque.
Colonne de direction : dépose et repose
Outillage spécial, contrôleurs,
appareils de mesure et matériel nécessaires
Clé dynamométrique -V.A.G 1331-
Clé dynamométrique -V.A.G 1332-
Dépose
En tant q ...
Transmission : vue d'ensemble
Désignation
-Flèches- dans le sens de la marche
1 -
Moteur
2 -
Embrayage
3 -
Boîte de vitesses mécanique
4 -
Arbre d'entraînement
5 -
...
Remarques générales sur le système d'injection
Les flexibles de carburant dans le compartiment-moteur ne
doivent être freinés que par des colliers à lame-ressort
correspondant à ceux utilisés en série. Il n'est pas permis
d'utiliser des colliers de serrage ou des colliers à vis.
...