Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus: Témoin d'alerte

Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus / Avant de prendre la route / Etre assis correctement en toute sécurité / Ceinturos do sécurité / Témoin d'alerte

Fig. 46 Témoin d'alerte dans le combiné d'instruments.
Fig. 46 Témoin d'alerte dans le combiné d'instruments.

Fig. 47 lndicateur de statut des ceintures pour les places arrière dans le
Fig. 47 lndicateur de statut des ceintures pour les places arrière dans le combiné d'instruments.

Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte.

s'allume ouI cilgnote

cause éventuelle

Pour y remédier

Ceinture de sécurité du conducteur et du

Ceinture de sécurité du conducteur et du passager avant non bouclées, si le siège du passager avant est occupé. Bouclez les ceintures de sécurité.

Des objets sont posés sur le siège du passager avant.

Des objets sont posés sur le siège du passager avant. Retirez les objets posés sur le siege du passager avant et rangez-les bien à l'abri.

Lors de la mise du contact d'allumage, certains temoins d'alerte et de contrôle s'allument bravement sur le combine d'instruments lors du contrôle des fonctions. Ils s'éteignent peu de temps après.

Si les ceintures de sécurité ne sont pas attachées au moment ou le véhicule commence à rouler et se déplace à une vilesse supérieure à 25 km/h ou si elles sont débouclées pendant la marche, un signal sonore retentit durant 90 secondes au maximum, Parallèlement, le témoin de rappel des ceintures clignote .

Le contact d'allumage étant mis, le témoin de rappel des ceintures que lorsque le ne s'éteint que lorsque le conducteur et le passager avant ont attaché leur ceinture.

Indicateur de status des ceintures pour les places arriere

Lors de la mise du contact d'allumage, le conduteur est averti par l'indicateur de statut desceintures sur l'afficheur iln combiné d'instruments si les passagers éventitellemeni installés aux places arriére ont bouclé leur ceinture de sécurité. Le symbole assis à cette indique que le passager assis à cette place a bouclé "sa " ceinture de sécurité fig. 47.

Lorsqu'une ceinture de sécurité est bouclée ou débouclée aux placesarriére, l'affichage du statut des ceintures apparaît durant environ 30 secondes.

L'affichage peut être effacé en appuyant sur la touche .

Si, pendant la marche du véhicule, une ceinture de sécurité est débouclée aux places arriére, l'indicateur de statut des ceintures clignote pendant 10 secondes maxi. À une vitesse supérieure à env.

25 km/h, un signal acoustique retentit également.

Il est possible de faire activer et désactiver l'indicateur de statut des ceintures pour les places arrière par votre Partenaire Volkswagen.

Avertissement

La non-observation des témoins d'alerte qui s'allument et des messages texte risque d'entrainer l'immobilisation du véhicule, des accidents ou de graves blessures corporelles.
  •  N'ignorez jamais des témoins d'alerte qui s'allument ou des messages texte.
  •  Garez immédiatement le véhicule à une distance de sécurité suffisante de la circulation de sorte qu'aucune pièce du système d'échappement n'entre en contact avec des matériaux inflammables pouvant se trouver sous le véhicule, comme par exemple de l'herbe sèche.
  •  Effectuez les actions nécessaires.

 

Avis

Afin d'éviter tout endommagement du véhicule, tenez toujours compte des témoins qui s'allument ainsi que des descriptions et remarques correspondantes
Introduction
Dans ce chapitre, vous trouverez des informations relatives aux sujets suivants : Témoin d'alerte Collisions frontales et lois de la physique Qu'arrive-t-il aux occupants qui ne porte ...

Collisions frontales et lois de la physique
Fig. 48 Véhicule avec des occupants non sanglés se dirigeant droit sur un mur. Fig. 49 Véhicule avec des occupants non sanglés heurtant le mur Lisez d'abord les i ...

D'autres materiaux:

Caisse pour réparation des câblages -VAS 1978
Le coffret de réparation des faisceaux électriques -VAS 1978- permet de garantir une qualité irréprochable des réparations effectuées dans le domaine de l'équipement électrique automobile. Les outils permettent d'effectuer des réparations dans l ...

Composants : contrôle
Contrôler le fonctionnement du volet de tubulure d'admission → Chapitre. Contrôler l'étanchéité du réservoir de dépression dans la tubulure d'admission → Chapitre Contrôler le réchauffage de l ...

Pneu : démontage
  Prudence ! Respecter les consignes de sécurité et conditions → Chapitre La tête de montage ne doit pas se trouver dans la zone -a- de la valve du ...

Categorie