Fig. 171 Dans le coffre à bagages : molette pour la fixation de la roue de
secours
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte.
Retrait de la roue de secours
Rangement de la roue défectueuse
Si le modèle de roue de secours se différencie des autres roues du véhicule
Si le modèle de roue de secours est différent de celui des autres roues du véhicule, par ex. si votre véhicule est équipé de pneus d 'hiver ou d'une roue d'urgence, vous ne devez utiliser la roue de secours qu'en cas de crevaison, et ceci pour une durée limitée et en conduisant avec la prudence qui s'impose.
Celle-ci doit être remplacée dès que possible par une roue normale.
Tenez compte des recommandations pour la conduite :
Il convient de contrôler la pression de gonflage de la roue de secours/la roue d'urgence plusieurs fois par an. La roue de secours reçoit la pression de gonflage maximale admissible pour le véhicule. Vous pouvez voir la pression de gonflage de la roue d'urgence sur l'autocollant appose sur la roue d'urgence.
Avertissement |
Une utilisation non conforme de la roue de secours
ou de la roue d'urgence peut entrainer un
dégonflement soudain du pneu, un détachement de la bande de roulement et
même un
éclalcmcui du pneu.
|
Sur certains véhicules, la roue de secours peut étre plus petite que la monte pneumatique d'origine. La roue de secours de taille inférieure se reconnait à son autocollant indiquant "80 km/h" ou "50 mph". Ce marquage correspond à la vitesse maximale admissible pour les pneus en question.
Si possible, fixez en toute sécurité la roue de secours, la roue d'urgence ou la roue défectueuse dans le coffre à bagages. Sur les véhicules avec kit de crevaison, la roue défectueuse ne peut pas être fixée.
Réparation
ATTENTION !
Les pneus de roulage à plat doivent être remplacés
après une crevaison.
Tenir compte des instructions de montage
particulières
→  ...
Revêtements de siège à réglage électrique : dépose et repose
Nota
La dépose et la repose sont décrites pour le côté gauche du
véhicule. La dépose et la repose pour le côté droit s'effectuent
de façon analogue.
Dépose
Couper le contact d'a ...
Dépannage : procédure à suivre
Outils spéciaux, équipements d'atelier, appareils de contrôle, de mesure
et matériel nécessaires
Système de diagnostic embarqué, de métrologie et
d'information -VAS 5051- ou Système de diagnostic embarqué et
d'information Service -VAS 5052-
...