Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte.
L'alarme antivol a pour fonction de rendre plus difficiles les tentatives d'effraction et le vol du véhicule.
L'alarme antivol est automatiquement activée lors du verrouillage du véhicule à l'aide de la clé à radiocommande.
Quand l'alarme se déclenche-t-elle ?
L'alarme antivol déclenche des signaux d'avertissement sonores pendant 30 secondes environ et optiques pétulant cinq minutes maximum lorsque les actions non autorisées suivantes sont effectuées au niveau du véhicule verrouillé :
Dèsodivotion de l'larme
Déverrouillez le véhicule à l'aide de la touche de deverrouillage de la dé à radiocommande ou mettez le contact d'allumage.
L'alarme se déclenche à nouveau si quelqu'un essait de s'introduire de nouveau dans la même zone sous protection ou clans une autre zone sous protection après l'extinction de l'alarme, l'ar ex. si le layon est ouvert après l'ouverture d'une porte.
L'alarme antivol n'est pas activée lors du verrouillage
du vétilculede l'intérieur à l'aide de
la touche de verrouillage centralisé
.
Si la porte du conducteur est déverrouillée mécaniquement à l'aide de la clé du véhicule, alors seule la perte du coudui leurest déverrouillée.
et non l'ensemble du véhicule. Ce n'est que lors de rétablissement du contact d'allumage que le dispositif de sécurité Safe est désactivé sur toutes les portes toutefois, les portes ne sont pas déverrouillées - et que la touche de verrouillage' centralisé est activée
Lorsque la batterie est faible ou déchargée, l'ulaime antivol ne fonctionne pas correctement.
Dispositif de sécurité Safe
Protection volumétrique et protection anti-soulèvcmentLettres-repères moteur : BUB, CBRA
Outillage spécial, contrôleurs,
appareils de mesure et matériel nécessaires
Clé dynamométrique -V.A.G 1331/- (5 à 50 Nm)
Nota
Le support d'organes ...
Glace de porte : dépose et repose
Nota
La description concerne uniquement la dépose et la repose de
la glace de porte arrière droite. La dépose et la repose de la
glace arrière de porte gauche s'effectuent de façon analogue.
La goupille et la ch ...
Calage de la distribution
Outillage spécial, contrôleurs, appareils de
mesure et matériel nécessaires
Comparateur -VAS 6079-
Extracteur -T10094 A-
Adaptateur pour comparateur -T10170-
Arrêtoir d'arbres à cames -T10171-
...