Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5: Remarques générales

Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5 / Communication / Systèmes d'antennes / Remarques générales

Système d'antennes pour véhicules destinés aux USA et au Canada → Chapitre.
Systèmes d'antennes ► 05.05
Les véhicules sans autoradio ne sont pas équipés d'antenne.
Les véhicules équipés de l'autoradio " R100 " ne disposent que d'une antenne de glace arrière.
Les véhicules équipés de l'autoradio " RCD 300 " ou " RCD 500 " sont dotés d'une antenne de glace arrière avec deux circuits bouchons. La fonction Diversity est directement exécutée dans l'autoradio.
Si le véhicule est doté d'un autoradio et, en plus, de l'équipement pour téléphone et/ou de la radiocommande pour chauffage stationnaire, le système d'antennes comprend l'antenne de glace arrière avec 2 circuits bouchons et fonction Diversity ainsi qu'une antenne de pavillon.
Les véhicules équipés du système intégré d'autoradio et de navigation " RNS 300 " sont dotés de l'antenne de glace arrière sans fonction Diversity ainsi que d'une antenne de pavillon.
Les véhicules équipés du système intégré d'autoradio et de navigation " RNS 2 " sont toujours dotés de l'antenne de glace arrière avec 2 circuits bouchons et fonction Diversity ainsi que d'une antenne de pavillon, indépendamment du reste de leur équipement.
Le système d'antennes avec fonction Diversity permet une amélioration et une optimisation de la qualité de réception dans le véhicule.
Pour cela, le signal d'antenne entrant de l'autoradio est contrôlé et le résultat retransmis via un raccord d'antenne supplémentaire. L'information relative au résultat de contrôle est ensuite transmise au calculateur de sélection d'antenne. Celui-ci se commute alors sur une autre antenne (Diversity) si le signal d'antenne est trop faible. Ce processus est inaudible pour l'utilisateur.
Systèmes d'antennes 06.05 ►
Sur les véhicules 06.05 ►, il existe différents systèmes d'antennes. Le modèle est fonction de l'équipement du véhicule. Les variantes possibles sont les suivantes :
Les véhicules sans autoradio n'ont pas d'antenne de glace arrière et le pavillon est doté d'une antenne "attrape" sans aucun raccord.
Les véhicules équipés de l'autoradio " R100 " ne disposent que d'une antenne de pavillon avec tige.
Les véhicules équipés de l'autoradio " RCD 300 " et " RCD 500 " sont dotés d'une antenne de glace arrière avec un amplificateur d'antenne à droite et de l'antenne de pavillon avec tige. L'un des circuits de la fonction Diversity passe par l'antenne de glace arrière, l'autre par l'antenne de pavillon.
Si le véhicule est doté d'un autoradio et, en plus, de l'équipement pour téléphone et/ou de la radiocommande pour chauffage stationnaire, le système d'antennes comprend l'antenne de glace arrière avec 2 circuits bouchons et fonction Diversity ainsi que l'antenne de pavillon.
Les véhicules équipés du système intégré d'autoradio et de navigation " RNS 300 " sont dotés d'une antenne de glace arrière avec un amplificateur d'antenne à droite et d'une antenne de pavillon.
Les véhicules équipés du système intégré d'autoradio et de navigation " RNS 2 " sont toujours dotés de l'antenne de glace arrière avec 2 circuits bouchons et fonction Diversity ainsi que d'une antenne de pavillon, indépendamment du reste de leur équipement.
  Nota
En cas de réclamation, il est absolument nécessaire de connaître le fonctionnement et l'utilisation de l'autoradio.
Informations supplémentaires → Notices d'Utilisation
Si la batterie est reconnectée, penser à contrôler les équipements embarqués (autoradio, montre, équipements électriques de confort, etc.) comme indiqué dans le Manuel de Réparation et/ou la Notice d'Utilisation.
Systèmes d'antennes
...

Systèmes d'antennes ► 05.05 : vue d'ensemble
1 -  Antenne -R11- Pour système de navigation, téléphone et démarrage à distance du chauffage stationnaire À l'arrière sur le pav ...

D'autres materiaux:

Bras transversal et biellette de direction : vue d'ensemble du montage (transmission intégrale, berceau en aluminium et porte-fusée en acier moulé)
La -flèche- indique le sens de la marche. 1 -  Vis à excentrique Après le desserrage, effectuer un contrôle de géométrie → Chapitre Ne pas tourner de plus de 90 vers la gauche ou vers la droite (c'est-à-dir ...

Pare-brise : vue d'ensemble du montage
1 -  Pare-brise Déposer → Chapitre Reposer → Chapitre 2 -  Cale de réglage de la glace 443 845 631 A 3 -  Cache du caisson d'eau ...

Piston d'étrier de frein Bosch  : dépose et repose
Outillage spécial, contrôleurs, appareils de mesure et auxiliaires nécessaires     Dispositif à repousser les pistons -T10165-   Cale ...

Categorie