Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus: Radiocommande

Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus / En cours de route / Climatisation / Chauffage d'appeint (chauffage stationnaire) / Radiocommande

Fig. 151 Chauffage d'appoint : radiocommande
Fig. 151 Chauffage d'appoint : radiocommande

Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte

fig. 151

Signification

Activation du chauffage d'appoint.

Activation du chauffage d'appoint.

Désactivation du chauffage d'appoint.

Désactivation du chauffage d'appoint.
A Antenne.
B Témoin.

Une simple pression sur la touche de la radiocommande peut entrainer l'activation involontaire du chauffage d'appoint. C'est également le cas lorsque l'on se trouve en dehors du périmètre d'action ou lorsque le témoin clignote.

Témoin intégré à la radiocommande

Le témoin intégré à la radiocommande donne à l'utilisateur, après l'appui sur une touche, différentes informations en retour :

Témoin de contrôle de batterie B

Signification

Vert, allumé pendant deux secondes env Le chauffage d'appoint a été activé par la touche
Rouge, allumé pendant deux secondes env. Le chauffage d'appoint a été désactivé par la touche
Vert, clignote lentement pendant deux secondes env. Le signal désactivation n'a pas été reçu a)
Vert, clignote rapidement pendant deux secondes env. Le chauffage d'appoint est bloqué.

Raisons possibles : le réservoir à carburant est presque vide, la tension de la batterie du véhicule est trop faible ou alors le chauffage d'appoint présente un dysfonctionnement.

Rouge, clignote pendant deux secondes env. Le signal de désactivation n'a pas été reçu .
Orange, allumé pendant deux secondes env., puis vert ou rouge. La pile de la radincomnande est faible. Le signal d'activation ou de désactivation à cependant été reçu.
Orange, allumé pendant deux secondes env., puis clignote vert ou rouge La pile de la radiocomnande est faible. Le signal d'activation ou de désactivation n'a pas été reçu
Orauge, clignote pendant cinq secondes env. La pile de la radiocommande est déchargée. Le signal d'activation ou de désactivation n'a pas été reçu.

a) Dans la zone limite de la portée, la radiocommande risque de ne pas recevoir le signal de confirmation du récepteur dans le véhircule. La radiocommande affiche alors un message de défaut bien que l'activation ou la desactivation du chauffage d'appoint ait eu lieu. Rapprochez-vous alors du véhicule et appuyéz une nouvelle fois sur la touche correspondante de la radiocommande.

Remplacement de la pile de la radiocommande

Si le témoin de pile intégré à la radiocommande fi1g. 151 (flèche) ne s'allume pas lorsque vous appuyez sur les touches, la pile de la radiocommande doit être remplacée sous peu.

La pile se trouve au dos de la radiocommande sous un cache. Pour ouvrir ce cache, tournez la fente vers la gauche à l'aide d'un objet plat et non pointu (par ex. une pièce de monnaie). Lors du remplacement de la pile, respectez la polarité et utilisez des piles du même type.

Portée

Le récepteur se trouve dans l'habitacle. La portée de la radiocommande s'étend à quelques centaines de mètres lorsque les piles ont leur pleine capacité. La présenco d'obstacles entre la radiocommande et le véhicule, de mauvaises conditions météorologiques et l'usure progressive des piles diminuent la portée, parfois de manière considérable.

Vous obtenez la portée maximale en tenant la radiocommande avec l'antenne (A) à la verticale vers le haut. Veillez à ne pas mettre les doigts ou la main sur l'antenne.

La radiocommande et le véhicule doivent être espacés de deux mètres minimum.

Avis

La radiocommande renferme des composants électroniques. Mettez par conséquent la radiocommande a l'abri de l'humidité, ne lui faites pas subir de fortes secousses et ne l'exposez pas directement aux rayons du soleil.
  •  Une pile inappropriée risque d'endommager la radiocommande.
  •  Remplacez le pile usagée par une pile neuve de même voltage et de même taille.

Les piles usées doivent ètre éliminées dans le respect de l'environnement

Activation ou désactivation du chauffage d'appoint
Lisez d'abord les infnimatioiu d'introduction et les consignes de sécurité à la  et tenez-en compte. Activation du chauffage d'appoint : Manuellement avec ...

Proarammation du chauffage d'appoint
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte. Vous pouvez programmer le chauffage ou la ventilation de l'habitacle &agra ...

D'autres materiaux:

Clés à radiocommande : adaptation
L'adaptation des clés à radiocommande s'effectue à l'aide du système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information -VAS 5051 A-. -  Sélectionner l'" Assistant de dépannage " dans le lecteur de diag ...

Fusibles
De  par les perfectionnements permanents apportés au véhicule, l`affectation des fusibles en fonction de l'équipement et la protection de plusieurs consommateurs par un fusible commun, il n'est pas possible au moment de l'impression de fournir une vue d'ensemble actue ...

Conseils d'utilisation du système de chauffage
Fig. 149 Dans la console centrale : Régulateur rotatif du systeme de chauffage avec éléments de commande sur les vehicules sans chauffage d'appoint (A) ou avec chauffage d'appoint (B). Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurit&eacu ...

Categorie