Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus: Mode de recyclage de l'air ambiant

Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus / En cours de route / Climatisation / Climatiseur / Mode de recyclage de l'air ambiant

Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte.

Informations de base

Il existe deux différents types de mode de recyclage de l'air ambiant :

Commande manuelle du recyclage de

Commande manuelle du recyclage de l'air ambiant.

Recyclage automatique de l'air ambiant.

Recyclage automatique de l'air ambiant.

Le mode recyclage de l'air ambiant l'air extérieur de pénétrer dans l'habitacle. empêche l'air extérieur de pénétrer dans l'habitacle.

Lorsque la température extérieure est très élevée ou très basse, il convient d'activer brièvement le mode recyclage de l'air ambiant manuel afin de refroidir ou de réchauffer plus rapidement l'habitacle.

Pour des raisons de sécurité, le mode tecyclage de l'air ambiant est désactivé lorsque la touche enfoncée ou que le régulateur de répartition d'au est enfoncée ou que le régulateur de répartition d'au est tourné sur Activation et desactivation du recyclage manuel.

Activation et desactivation du recyclage manuel de l'air ambiant Activation : appuyez sur le bouton correspondant

Activation : appuyez sur le bouton correspondant autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que le témoin s'allume sous le symbole Désactivation : appuyez sur le bouton correspondant autant de fois que.

Désactivation : appuyez sur le bouton correspondant autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il n'y ail plus de témoin allume dans la touche Fonctionnement du mode recyclage de l'air ambiant.

Fonctionnement du mode recyclage de l'air ambiant automatique En position  l'air frais rentre

En position dans l'habitacle. l'air frais rentre dans l'habitacle.

Lorsque le système reconnaît une concentration élevée de polluants dans l'air extérieur, le mode recyclage de l'ait ambiant s'active automatiquement.

Dès que la concentration de polluants revient à un niveau normal, le mode recyclage de l'air ambiant se désactive.

Le système ne reconnait pas les odeurs désagréables.

Aux températures extérieures suivantes et dans les conditions suivantes, le mode recyclage de l'air ambiant n'est pas automatiquement activé :

Activer et désactiver le recyclage automatique de l'air ambiant

Activation: appuyez sur le bouton fois que nécessaire jusqu'à ce que le témoin s'allume autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que le témoin s'allume sous le symbole Désactivation: appuyez sur le bouton.

Désactivation: appuyez sur le bouton de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus autant de fois que nécessaire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de témoin allumé dans la touche.

Désactivation temporaire du recyclage automatique de l'air ambiant

Avertissement

Lorsque l'air est vicié ou mauvais dans l'habitacle, le conducteur peut se fatiguer rapidement et sa concentration faiblit. Cela peut provoquer des accidents ainsi que de graves blessures.
  •  N'utilisez jamais le mode recyclage de l'air ambiant durant une période prolongée, car l'air frais ne pénètre pat dans l'habitacle.
  •  Lorsque le système de réfrigération est désactivé avec le mode recyclage de l'air ambiant en marche, les glaces peuvent s'embuer très rapidement, entravant considérablement la vuesur l'extérieur.
  •  Désactivez toujours le mode recyclage de l'air ambiant lorsque vous n'en avez pas besoin.

 

Avis

Ne fumez pas dans les véhicules avec climatiseur lorsque le mode recyclage de l'air ambiant est activé.

La fumée aspirée se dépose sur l'évaporateur du système de réfrigération et le filtre a poussière et à pollen à charbon actif, dégageant des odeurs désagréables persistantes.

Lorsque la marche arrière est engagée et pendant le fonctionnement de l'essuie-glace en mode lavage-bahyage automatique, le mode recyclage de l'air ambiant s'allume temporairement afin d'empêcher les odeurs désagréables de pénétrer dans l'habitacle

Diffuseurs d'air
Fig. 150 Diffuseurt d'air dons le tableau de bord. Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte. Diffuseurs d'air N ...

Chauffage d'appeint (chauffage stationnaire)
...

D'autres materiaux:

Systèmes de contacts cylindriques
  Nota Les dispositifs de sécurité du boîtier éventuellement montés (verrouillages secondaires) doivent être déverrouillés ou retirés avant de déverrouiller les contacts au moyen de l'outil prescrit → Chapitre. ...

Miroir : dépose et repose
  Nota Sont décrites uniquement la dépose et la repose du miroir gauche. La dépose et la repose du miroir droit s'effectuent de façon analogue.   ATTENTION ! Pour effectuer ce ...

Batteries ayant subi une décharge profonde : recharge avec le chargeur de batteries -VAS 5900
  ATTENTION ! Risque de blessures ! Respecter les mises en garde et directives de sécurité → Chapitre !   ATTENTION ! ...

Categorie