Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus: Menu MFA (Indicateur multifonction)

Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus / Vue d'ensemble du véhicule / Combiné d'instrument / Système d'information Volkswagen / Menu MFA (Indicateur multifonction)

Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la page 25 et tenez-en compte.

L'indicateur multifonction (MPA) est doté de deux mémoires automatiques : 1 - Mémoire de trajet et 2 - Mémoire de voyage. Le numéro de la mémoire affichée est indiqué en haut à droite de l'afficheur.

Lorsque le contact d'allumage est mis et que la mémoire 1 ou 2 est affichée, appuyez sur la touche pour commuter entre les deux mémoires. pour commuter entre les deux mémoires.

1 Mémoire de trajet. La mémoire mémorise les données de voyage et les valeurs de consommation depuis l'établissement du contact d'allumage jusqu'à sa coupure.

Si vous interrompez votre trajet pendant plus de deux heures, la mémoire est automatiquement effacée. Si vous poursuivez votre trajet moins de deux heures après avoir coupé le contact d'allumage, les nouvelles données et valeurs viennent alors s'ajouter à la mémoire.

2 Mémoire de voyage La mémoire mémorise les données de voyage d'un nombre quelconque de trajets jusqu'à une durée de voyage totale de 99 heures et 59 minutes et une distance parcourue de 9 999 km. Si l'une dle ces deux valeurs naxi est dépassée, la mémoire est automatiquement effacée et tepari à 0.

Affichages possibles

Sélection

Fonction

Durée du trajet Durée du trajet en heures (h) et en inimités (min) écoulée depuis la mise du contact d'allumage
Consommation momentanée Pendant la conduite, la consommation momentanée en carburant est affichée en 1/100 km. Lorsque le moteur tourne et que le véhicule est à l'arrêt, elle est affichée en l/h (litres/heure).
Consommation momentanée La consommation moyenne n'est affichée en 1/100 km qu'après une distantce de 100 métrés environ après l'établissement du contact d'allumage.

Avant d'avoir parcouru cette distance, des tirets sont affichés. La valeur affichée est mise à jour environ toutes les 5 secondes.

Autonomie Distance approximative en km restant a parcourir avec le contenu actuel du réservoir, en conservant le même style de conduite. La consommation momentanée, entre autres, est utilisée lors du calcul
Distance parcourue Distance parcourue en km depuis la mise du contact d'allumage.
Vitesse moyenne La vitesse moyenne est indiquée après une distance de 100 mettes environ après avoir établi le contact d'allumage. Avant d'avoir parcouru cette distance, des tirets sont affichés. La valeur affichée est mise à jour environ toutes les 5 secondes.
Affichage numérique de la vitesse Vitesse actuelle du véhicule affichée sous forme numérique.
Indicoteur numérique de la tempéroture d'huile La température actuelle de l'huile-moteur est affichée sous forme numérique.
Alerte vitciie --- km/h Lorsque la vitesse mémorisée (entre 30km/h et 250 km/h) est dépassée, un signal d'avertissement acoustique et le cas échéant, optique, est émis.

Basculement d'un affichage à l'autre

Mémorisation de la vitesso pour l'alorio de vitesse

Effacement manuel de la mémoire 1 ou 2

Sélection individuelle des affichages

Dans le menu Configuration, vous pouvez selectionner quelles données MFA possibles doivent apparaitre sur l'afficheur du combiné d'instruments. De plus, les unités de mesure affichées peuvent être modifiée.

Menu principal
I isez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité A à h" et tenezen r-utimrr* Sélection fonction voir MFA ...

Menu Configuration
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte. Menu Configuration Fonction Données MFA ...

D'autres materiaux:

Calculateur de lampe à décharge : dépose et repose
  Nota Le calculateur de lampe à décharge gauche -J343- et le calculateur de lampe à décharge droite -J344- ne sont pas aptes à l'autodiagnostic. Dépose : -  Déposer le projecteur ...

Protection du soubassement
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte. Le dessous du véhicule bénéficie d'un traitement de protection durable contre les agressions chimiques et mécaniques. La couche protégeant ...

Fermeture du hayon
Fig. 28 Hayon ouvert: poignée concave pour la lermeturo. Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte. Fermeture du hayon  Saisissez l'une des poignées concaves dans le revêtement inf&ea ...

Categorie