Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus: Introduction

Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus / En cours de route / Climatisation / Climatiseur / Introduction

Dans ce chapitre, vous trouverez des informations relatives aux sujets suivants :

Affichage des informations du Climatranic

En cas d'autoradio ou de système intégré de navigation de première monte, des informations du Climatronic s'affichent brièvement sur l'écran.

Informations complémentaires :

Avertissement

De mauvaises conditions de visibilité à travers toutes les glaces augmentent le risque d'accidents et de blessures graves.
  • Enlevez le givre, la neige et la buée de toutes les glaces afin d'assurer de bonnes conditions de visibilité.
  • Lorsque le système de réfrigération est désactivé avec le mode recyclage de l'air ambiant en marche, les glaces peuvent s'embuer rapidement, ce qui augmente le risque d'accidents.

 

Avertissement

Lorsque la soufflante est désactivée, en l'absence d'admission d'air frais, l'air se trouvant dans l'habitacle peut être consommé par les occupants du véhicule, ce qui peut fatiguer rapidement le conducteur et les passagers et leur concentration risque de faiblir. Cela peut provoquer des accidents ainsi que de graves blessures.

 

Avis

  • Si vous pensez que le climatiseur est endommagé, désactivez le. Des dommages collatéraux peuvent ainsi être évités. Faites contrôler le climatiseur dans un atelier spécialisé.
  •  Les travaux de réparation sur le climatiseur nécessitent des compétences particulières et des outils spéciaux. Volkswagen vous recommande pour cela le Partenaire Volkswagen.
Climatiseur
...

Elcmcnls de commande
Fig. 147 Dans la console centrale : éléments de commande du Climatic Fig. 148 Dans la console centrale : éléments de commande du Climatronic Lisez d'abord les inf ...

D'autres materiaux:

Flasque d'étanchéité de vilebrequin côté volant-moteur (dispositif de montage -T10134-) : remplacement
  Nota Tenir compte des caractéristiques distinctives des flasques d'étanchéité de vilebrequin côté volant-moteur et des dispositifs de montage -T10017- et -T10134- → Chapitre.     Out ...

Systèmes de contacts cylindriques
  Nota Les dispositifs de sécurité du boîtier éventuellement montés (verrouillages secondaires) doivent être déverrouillés ou retirés avant de déverrouiller les contacts au moyen de l'outil prescrit → Chapitre. ...

Bouclier de pare-chocs R32 : dépose et repose
  Nota Selon la version, il faut tenir compte de légères différences lors de la dépose et repose.     Dépose -  Déposer les feux arrière → Équipement électrique;  ...

Categorie