Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5: Description générale

Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5 / Communication / Autoradio " RCD 500 " / Description générale

  Nota
La référence pièce de l'autoradio figure sur un autocollant apposé sur le boîtier de l'autoradio !
En cas de remplacement de l'autoradio, activer impérativement le code de sécurité antivol → Notice d'Utilisation. Communiquer le nouveau numéro de code au client.
Si le code de sécurité antivol n'est pas connu, il est possible de l'interroger via les systèmes habituels. Pour l'interrogation, il faut avoir le numéro d'identification de l'autoradio. Il figure sur un autocollant apposé sur le panneau latéral de l'autoradio. De plus, le numéro d'identification est aussi estampillé directement dans le panneau latéral de l'autoradio.
Le changeur de CD intégré au " RCD 500 " est doté d'une sécurité de transport qui doit être désactivée lors de la pose d'un appareil neuf. Cette sécurité de transport doit aussi être activée avant l'envoi d'un appareil déposé. À cet effet, le " RCD 500 " doit encore être raccordé à l'alimentation en tension. Activation et désactivation de la sécurité de transport du changeur de CD intégré au " RCD 500 " → Chapitre.
L'autoradio " RCD 500 " se compose de l'autoradio, du changeur de 6 CD intégré à l'autoradio et des haut-parleurs dans les portes.
L'étage final de l'autoradio a une puissance de sortie de 4 x 20 watts. Les haut-parleurs ont été conçus comme systèmes à 3 voies à l'avant et à 2 voies à l'arrière.
L'autoradio " RCD 500 " est disponible en version fonctionnant via les 4 sorties de haut-parleurs du système ou en version dotée d'un amplificateur externe supplémentaire. Les haut-parleurs sont alors directement reliés à l'amplificateur de l'équipement de sonorisation et les sorties de haut-parleurs de l'autoradio utilisées pour l'entrée de signal de l'amplificateur.
L'autoradio " RCD 500 " est doté des haut-parleurs suivants :
un haut-parleur de graves, un haut-parleur de médiums et un haut-parleur d'aigus montés dans chaque porte avant
sur les véhicules 4 portes, un haut-parleur de graves et un haut-parleur d'aigus dans chaque porte arrière
sur les véhicules 2 portes, un haut-parleur de graves et un haut-parleur d'aigus dans chaque revêtement latéral arrière.
Pour disposer de fonctions plus étendues, il est possible de raccorder un amplificateur supplémentaire, une mise en veille silencieuse du téléphone et une entrée pour le signal BF du téléphone.
Le changeur 6 CD intégré à l'autoradio permet de lire, outre les CD audio normaux, des " CD-R " inscriptibles et des " CD-RW " réinscriptibles.
  Nota
Les véhicules 09.05 ► peuvent être dotés en option du " RCD 500 " dans une version permettant de lire, en plus des CD audio normaux, des CD comportant des fichiers musicaux au format " MP3 ". Pour plus de détails à ce sujet, consulter la → Notice d'Utilisation du RCD 500.
Les CD audio de 8 cm de diamètre (minidisques) ne peuvent pas être lus.
Les CD mixtes (CD contenant à la fois des données informatiques et des morceaux de musique) ne peuvent pas être lus.
Le changeur de CD intégré au " RCD 500 " est doté d'une sécurité de transport qui doit être désactivée lors de la pose d'un appareil neuf. Cette sécurité de transport doit aussi être activée avant l'envoi d'un appareil déposé. À cet effet, le " RCD 500 " doit encore être raccordé à l'alimentation en tension.
L'antenne, du type antenne de glace, est intégrée à la glace arrière. Cette version du système d'antennes est dotée de la fonction " Diversity ".
Autoradio " RCD 500 "
  Nota En cas de réclamation, il est absolument nécessaire de connaître le fonctionnement et l'utilisation de l'autoradio. ...

Autoradio " RCD 500 " : vue d'ensemble
1 -  Antenne de réception radio Dans la glace arrière Plus d'informations au chapitre Systèmes d'antennes → Chapitre. ...

D'autres materiaux:

Pare-chocs arrière : sous-structure
1 -  Baguette de fixation 2 -  Écrou six pans Au nombre de quatre 2 Nm 3 -  Profilé de guidage À gauche et à droite 4 -  Écrou six pan ...

Remarques relatives à l'utilisation
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte. Le système d'échappemeni du chauffage d'appoint, qui se trouve sous le véhicule, ne doit pas être bloqué ou obstrué par de la neige ...

Toit coulissant
Toit ouvrant coulissant/relevable avec couvercle en verre (Meritor) Outils Outillage spéciale, équipements d'atelier, contrôleurs, appareils de mesure et matériel nécessaires Galet ...

Categorie