Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5: Antivol électronique

Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5 / Communication / Autoradio " Équipement Sound System Premium ", pour véhicules destinés aux USA et au Canada / Antivol électronique

L'autoradio " Premium Sound System " est doté d'un antivol électronique de confort qui fonctionne en liaison avec le combiné d'instruments.
Une fois l'alimentation en tension de l'autoradio coupée, celui-ci est opérationnel lorsqu'il est remis sous tension, sans qu'il soit nécessaire d'entrer une nouvelle fois le code de sécurité antivol. Il faut pour cela que la première activation de l'antivol électronique ait été effectuée et que l'autoradio soit rebranché à bord du même véhicule.
   

Antivol électronique : désactivation

La remise en marche d'un autoradio bloqué n'est possible qu'après avoir entré le code antivol électronique correct.
  Nota
Le numéro de code de l'antivol électronique est collé sur la Carte Radio avec le numéro de l'appareil → Notice d'Utilisation.
Pour des raisons de sécurité, il est déconseillé de laisser la Carte Radio dans le véhicule. Le cas échéant, s'enquérir du numéro de code auprès du client.
Si un autoradio est remplacé, il faut aussi utiliser le numéro de code de l'appareil de remplacement.
Communiquer au client le changement de numéro de code.
S'enquérir du numéro de code de l'appareil.
Mettre l'autoradio en marche.
L'autoradio indique automatiquement " SAFE " et ensuite " 1000 ". Pour ce faire, il n'y a pas besoin d'appuyer sur une touche.
À l'aide des touches de présélection des stations 1 à 4, entrer le numéro de code collé sur la Carte Radio. La touche 1 permet d'entrer le premier chiffre du numéro de code, la touche 2 le deuxième, etc.
Ensuite, actionner la touche de présélection qui se trouve sous l'indication " OK " de l'afficheur (normalement, il s'agit de la dernière touche de présélection) et la maintenir enfoncée jusqu'à l'activation du codage antivol. Cela est indiqué par un bref signal sonore.
Une fois que le numéro de code a été entré correctement dans l'autoradio, une fréquence radio apparaît sur l'afficheur.
  Nota
Si le code antivol entré est incorrect, il est possible de le corriger immédiatement dans le cadre d'un nouvel essai. Si un code antivol incorrect est saisi à deux reprises, l'autoradio est bloqué pendant une heure. Laisser alors l'autoradio activé et le contact d'allumage mis. Après l'écoulement d'une heure, on peut répéter le processus de désactivation de l'antivol électronique. Ne pas oublier : chaque fois, deux essais sont possibles pour l'entrée du code, ensuite l'autoradio est bloqué pendant une heure.
   
Connecteurs de l'autoradio " Premium Sound System " : vue d'ensemble
1 -  Connecteur multibroche 1, 8 raccords, sorties de haut-parleurs Bornage → Chapitre 2 -  Connecteur multibroche 2, 8 ...

Système intégré d'autoradio et de navigation " RNS 300 "
Système intégré d'autoradio et de navigation RNS 300   Nota La référence pièce du système intégré d'autoradio et de ...

D'autres materiaux:

Vérification du niveau de liquide de refroidissement et appoint
Fig. 162 Dans le compartiment-moteur : repéres sur le vase d'expansion du liquide de refroidissement. Fig. 163 Dans le compartiment-moteur : bouchon du vase d'expansion du liquide de refroidissement Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de séeuril ...

Témoin d'alerte et de contrôle
Fig. 143 Sur l'afficheur du combine d'instruments : indications d'état du régulateur de vitesse. Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à  la et tenez-en compte. Clignote cause éventuelle ...

Boîte mécanique : engagez une vitesse
Fig. 123 Grille des vitesses de la boîte mécanique à 5 ou 6 vitesses. Les positions dés différentes vitesses sont repré-sentées sur le levier de vitesses   fig 123 Appuyez sur la pédale d'embrayage et maintenez-la. Mette ...

Categorie