Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5: Antivol électronique

Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5 / Communication / Autoradio " RCD 500 " / Antivol électronique

L'autoradio est doté d'un antivol électronique de confort qui fonctionne en liaison avec le combiné d'instruments.
Après avoir été coupé de son alimentation en tension, l'autoradio est opérationnel lorsqu'il est remis sous tension, sans qu'il soit nécessaire d'entrer une nouvelle fois le code de sécurité antivol. Il faut pour cela que la première activation de l'antivol électronique ait été effectuée et que l'autoradio soit rebranché à bord du même véhicule.

Antivol électronique : désactivation

La remise en marche d'un autoradio bloqué n'est possible qu'après avoir entré le code antivol électronique correct.
  Nota
Le numéro de code de l'antivol électronique est collé sur la Carte Radio avec le numéro de l'appareil → Notice d'Utilisation.
Pour des raisons de sécurité, il est déconseillé de laisser la Carte Radio dans le véhicule. Le cas échéant, s'enquérir du numéro de code auprès du client.
Si un autoradio est remplacé, il faut aussi utiliser le numéro de code de l'appareil de remplacement.
Communiquer au client le changement de numéro de code.
S'enquérir du numéro de code de l'appareil.
Mettre l'autoradio en marche.
L'autoradio indique automatiquement " SAFE " et ensuite " 1000 ". Pour ce faire, il n'y a pas besoin d'appuyer sur une touche.
Sur l'afficheur, la position du numéro de code à régler est indiquée par un " _X_ ", à côté des quatre touches multifonction.
À l'aide des quatre touches multifonctions indiquées, entrer dans le bon ordre le numéro de code collé sur la Carte Radio. Appuyer sur la touche correspondante jusqu'à ce que le bon chiffre apparaisse au centre de l'afficheur.
Ensuite, actionner la touche multifonction située à côté du terme " ENTER ". L'appareil est à nouveau opérationnel et commute dans le dernier mode de fonctionnement.
  Nota
Si un faux numéro de code est entré lors de la neutralisation du blocage électronique, l'indication " SAFE " s'affiche dans un premier temps en clignotant, puis de nouveau " 1000 ". Il est maintenant possible de répéter l'ensemble de la procédure. Le nombre d'essais est indiqué sur l'afficheur. Si un numéro de code erroné est à nouveau entré, l'appareil est verrouillé pendant environ une heure et ne peut être mis en marche. Ce blocage est signalé par l'affichage permanent de l'indication " SAFE " sur l'afficheur. Au bout d'une heure, durant laquelle l'appareil doit rester activé et le contact d'allumage mis, l'affichage des essais est effacé et il est possible de neutraliser de nouveau le blocage électronique, comme décrit précédemment. Le cycle "deux essais, appareil verrouillé pendant une heure" reste valable.
   
Connecteurs de l'autoradio " RCD 500 " : vue d'ensemble
1 -  Connecteur multibroche 1, 8 raccords, sorties de haut-parleurs Bornage → Chapitre 2 -  Connecteur multibroche 2, 8 ...

Autoradio RCD 510
Vue de l'autoradio " RCD 510 "   Nota En cas de réclamation, il est absolument nécessaire de connaître le fonctionnement e ...

D'autres materiaux:

Rembourrage latéral, véhicules 4 portes : dépose et repose
  Nota La dépose et la repose sont décrites pour le côté droit du véhicule. La dépose et la repose pour le côté gauche s'effectuent de façon analogue. Dépose -  Déposer la banquette â ...

Unité de capteurs ESP -G419- : dépose et repose
Le capteur d'accélération transversale -G200-, le capteur de lacet -G202- et le capteur d'accélération longitudinale -G251- sont réunis dans un boîtier situé sous le siège avant droit. Après le remplacement de l'unité de capteurs ESP ...

Connecteurs multibroches sur le syntoniseur de radio numérique satellitaire : vue d'ensemble
1 -  Raccord pour informations d'entrée et de sortie de données 2 -  Raccord pour alimentation en tension 3 -  Raccords de câbles d'antennes   ...

Categorie