Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5: Antivol électronique

Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5 / Communication / Autoradio " RCD 500 " / Antivol électronique

L'autoradio est doté d'un antivol électronique de confort qui fonctionne en liaison avec le combiné d'instruments.
Après avoir été coupé de son alimentation en tension, l'autoradio est opérationnel lorsqu'il est remis sous tension, sans qu'il soit nécessaire d'entrer une nouvelle fois le code de sécurité antivol. Il faut pour cela que la première activation de l'antivol électronique ait été effectuée et que l'autoradio soit rebranché à bord du même véhicule.

Antivol électronique : désactivation

La remise en marche d'un autoradio bloqué n'est possible qu'après avoir entré le code antivol électronique correct.
  Nota
Le numéro de code de l'antivol électronique est collé sur la Carte Radio avec le numéro de l'appareil → Notice d'Utilisation.
Pour des raisons de sécurité, il est déconseillé de laisser la Carte Radio dans le véhicule. Le cas échéant, s'enquérir du numéro de code auprès du client.
Si un autoradio est remplacé, il faut aussi utiliser le numéro de code de l'appareil de remplacement.
Communiquer au client le changement de numéro de code.
S'enquérir du numéro de code de l'appareil.
Mettre l'autoradio en marche.
L'autoradio indique automatiquement " SAFE " et ensuite " 1000 ". Pour ce faire, il n'y a pas besoin d'appuyer sur une touche.
Sur l'afficheur, la position du numéro de code à régler est indiquée par un " _X_ ", à côté des quatre touches multifonction.
À l'aide des quatre touches multifonctions indiquées, entrer dans le bon ordre le numéro de code collé sur la Carte Radio. Appuyer sur la touche correspondante jusqu'à ce que le bon chiffre apparaisse au centre de l'afficheur.
Ensuite, actionner la touche multifonction située à côté du terme " ENTER ". L'appareil est à nouveau opérationnel et commute dans le dernier mode de fonctionnement.
  Nota
Si un faux numéro de code est entré lors de la neutralisation du blocage électronique, l'indication " SAFE " s'affiche dans un premier temps en clignotant, puis de nouveau " 1000 ". Il est maintenant possible de répéter l'ensemble de la procédure. Le nombre d'essais est indiqué sur l'afficheur. Si un numéro de code erroné est à nouveau entré, l'appareil est verrouillé pendant environ une heure et ne peut être mis en marche. Ce blocage est signalé par l'affichage permanent de l'indication " SAFE " sur l'afficheur. Au bout d'une heure, durant laquelle l'appareil doit rester activé et le contact d'allumage mis, l'affichage des essais est effacé et il est possible de neutraliser de nouveau le blocage électronique, comme décrit précédemment. Le cycle "deux essais, appareil verrouillé pendant une heure" reste valable.
   
Connecteurs de l'autoradio " RCD 500 " : vue d'ensemble
1 -  Connecteur multibroche 1, 8 raccords, sorties de haut-parleurs Bornage → Chapitre 2 -  Connecteur multibroche 2, 8 ...

Autoradio RCD 510
Vue de l'autoradio " RCD 510 "   Nota En cas de réclamation, il est absolument nécessaire de connaître le fonctionnement e ...

D'autres materiaux:

Poids total roulant maximal autorisé
Ce sont toujours les données figurant dans les papiers officiels du véhicule qui foni foi.Toutes les indications contenues dans la présente brochure s'appliquent au modelé de base. L'étiquette d'identification du véhicule dans le Plan d'entretien ainsi ...

Projecteurs : adaptation en vue de passer d'une circulation à droite à une circulation à gauche
  Nota Pour éviter l'éblouissement provoqué par des feux de croisement asymétriques, les deux projecteurs doivent être adaptés au sens de circulation prescrit dans le pays où le véhicule est utilisé. Le ...

Boîte à gants : dépose et repose
Dépose Couper le contact d'allumage. -  Déposer le cache latéral de tableau de bord, côté passager avant → Chapitre -  Déposer le revêtement central de montant A, côté passager ...

Categorie