Fig. 71 Levier des clignotants et de l'inverseur-codes.
Placement du levier dans la position souhaitée :
Fevx de stationnement
Lorsque les feux de stationnement sont allumés (clignotant droit ou gauche), le projecteur du feu de position et le feu arriére sont allumés sur le coté souhaité du véhicule. Les feux de stationnement s'allument seulement lorsque le contact d'allumage est coupé et lorsque le levier des clignotants et de l'inverseur-codes se trouve en position médiane avant d'être actionné.
Clignotement confort
Pour actionner le clignotement confort, soulevez ou abaissez le levier seulement jusqu'au point de résistance et relâchez le levier.Le clignotant clignote trois fois.
Le clignotement confort peut être activé et désactive dans le menu Éclairage & Vision sur I`afficheur du combiné d'instruments. Sur les véhicules sans menu Éclairage & Vision, la fonction peut être désactvivée dans un atelier spécialisé.
Avertissement
Toute utilisation incorrecte des feux de routes peut entraîner des accidents et des blessures dans la mesure où les feux de route peuvent éblouir d'antres usagers de la route.
Les feux dé route ne peuvent étte allumés que si les feux de croisement sont allumés.
Capacités
Fluide frigorigène R134a : quantités de remplissage
Fabricant
Capacité totale
Delphi
525 +- 25
grammes
Denso
525 +- 25
grammes
Sanden
525 +- 25
grammes
Zexel
525 +- 25 grammes
Huile frigorigène
...
Aimant de blocage du retrait de la clé de contact -N376- : dépose et repose
L'aimant de blocage du retrait de la clé de contact -N376-
est monté à proximité immédiate du contact-démarreur.
Nota
Pour retirer la clé de contact sur les véhicules avec boîte
automatique, amener d'abord systématique ...
Collisions frontales et lois de la physique
Fig. 48 Véhicule avec des occupants non sanglés se dirigeant droit sur un mur.
Fig. 49 Véhicule avec des occupants non sanglés heurtant le mur
Lisez d'abord les informations d'introduction
et les consignes de sécurité à et tenez-en compte.
...