
Fig. 176 Dans le coffre a bagages, côté gouche support du kit de premiers
secours et triangle de presignalisation.
Triangle de ptésignalisation et triangle de présignalisatïon
Un kit de premier secours de commercialisation courante et un triangle de présignalisation, du type représenté sur la figure, peuvent être rangés dans le support gauche du coffre à bagages fig 176. Ils sont fixés à l'aide d'un élastique.
Sur les véhicules dotés d'un plancher de coffre à bagages surélevé, le rangement destiné au kit de premier secours et le triangle de présignalisation se trouvent sotis le plancher du coffre à bagages.
Le kit de premier secours doit être conforme aux exigences légales. Respectez la date de péremption du contenu.
Extincteur
Un extincteur peut être rangé sur une fixation située au plancher devant le siège du passager avant.
L'extincteur doit être conforme à la législation en vigueur, il doit ètre toujours en bon étal de fonctionnement et être contrôlé régulièrement. Veuillez vous reporter au cachet de contrôle sur l'extincteur.
Avertissement
Les objets non attnehés peuvent être projetés a travers l`habitacle en cas de manœuvres ou de freinages brusques ou encore d'accidents, et causer de graves bessures.
Sécuriser le véhicule ainsi que ses occupants
Fermeture ou ouverture d'urgenceManipulation de réservoirs sous pression
Protéger les réservoirs contre le basculement !
Prendre les mesures pour éviter que les bouteilles stockées
debout ne chutent ou que les bouteilles couchées ne roulent.
Ne pas lancer les réservoirs !
...
Glace de porte : dépose et repose
Nota
Sont décrites uniquement la dépose et la repose de la glace
de porte droite. La dépose et la repose de la glace de porte
gauche s'effectuent de façon analogue.
La vis -4- est accessible de
l'intérieur ...
Remise en état d'assemblages vissés
Outillage spécial, contrôleurs,
appareils de mesure et matériel nécessaires
VAG 1331
Nota
L'utilisation de décapant pour éliminer la rouille, de
va ...