
Fig. 71 Levier des clignotants et de l'inverseur-codes.
Placement du levier dans la position souhaitée :
s'allume dans le combiné d'instruments.
s'allume.Fevx de stationnement
Lorsque les feux de stationnement sont allumés (clignotant droit ou gauche), le projecteur du feu de position et le feu arriére sont allumés sur le coté souhaité du véhicule. Les feux de stationnement s'allument seulement lorsque le contact d'allumage est coupé et lorsque le levier des clignotants et de l'inverseur-codes se trouve en position médiane avant d'être actionné.
Clignotement confort
Pour actionner le clignotement confort, soulevez ou abaissez le levier seulement jusqu'au point de résistance et relâchez le levier.Le clignotant clignote trois fois.
Le clignotement confort peut être activé et désactive dans le menu Éclairage & Vision sur I`afficheur du combiné d'instruments. Sur les véhicules sans menu Éclairage & Vision, la fonction peut être désactvivée dans un atelier spécialisé.
Avertissement
Toute utilisation incorrecte des feux de routes peut entraîner des accidents et des blessures dans la mesure où les feux de route peuvent éblouir d'antres usagers de la route.
Les feux dé route ne peuvent étte allumés que si les feux de croisement sont allumés.
Témoins
Activation et désactivation de l'éclairageTubulure d'admission : vue d'ensemble du montage (lettres-repères moteur BLF,
BLN et BLP)
ATTENTION !
Tenir compte des mesures de sécurité concernant la
réduction de la pression du carburant dans le circuit
haute pression
→ Chapitre.
Nota ...
Filtre de fréquence pour modulation d'amplitude (AM) : dépose et repose
Sur la Golf berline, le filtre de fréquence pour modulation
d'amplitude (AM) est monté au milieu du hayon.
Sur la Golf Plus, le filtre de fréquence pour modulation
d'amplitude (AM) est monté dans la partie gauche du hayon.
...
Chargement de la remorque
Poids tracté et poids sur flèche
Le poids tracté est le poids que le véhicule peut tracter. Le poids sur
flèche est le poids qui appuie à la verticale et de haut en bas sur la boule du
dispositif d'attelage.
Les indications de poids tracté et de ...