
Fig. 71 Levier des clignotants et de l'inverseur-codes.
Placement du levier dans la position souhaitée :
s'allume dans le combiné d'instruments.
s'allume.Fevx de stationnement
Lorsque les feux de stationnement sont allumés (clignotant droit ou gauche), le projecteur du feu de position et le feu arriére sont allumés sur le coté souhaité du véhicule. Les feux de stationnement s'allument seulement lorsque le contact d'allumage est coupé et lorsque le levier des clignotants et de l'inverseur-codes se trouve en position médiane avant d'être actionné.
Clignotement confort
Pour actionner le clignotement confort, soulevez ou abaissez le levier seulement jusqu'au point de résistance et relâchez le levier.Le clignotant clignote trois fois.
Le clignotement confort peut être activé et désactive dans le menu Éclairage & Vision sur I`afficheur du combiné d'instruments. Sur les véhicules sans menu Éclairage & Vision, la fonction peut être désactvivée dans un atelier spécialisé.
Avertissement
Toute utilisation incorrecte des feux de routes peut entraîner des accidents et des blessures dans la mesure où les feux de route peuvent éblouir d'antres usagers de la route.
Les feux dé route ne peuvent étte allumés que si les feux de croisement sont allumés.
Témoins
Activation et désactivation de l'éclairagePneu : démontage
Les pneus qui ont été remplis ou colmatés avec le produit de
colmatage des pneus doivent être vidés avant le démontage.
ATTENTION !
Éviter tout contact du produit de colmatage des
...
Remède en cas de tirage
Conditions de contrôle à remplir avant et pendant l'essai
sur route :
-
Contrôler, sur les essieux avant et arrière, si tous les
composants de la suspension ne sont pas endommagés.
-
Con ...
Pompe de liquide de refroidissement : dépose et repose
Outillage spécial, contrôleurs, appareils de
mesure et matériel nécessaires
Réfractomètre -T10007 A-
Pince pour colliers de serrage -VAS 6340-
Clé dynamométrique (5 à 50 Nm) -V.A.G 1331-
Clé multipris ...