Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus: Utilisation du régulateur de vitesse

Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus / En cours de route / Systèmes d'assistance à la conduite / Régulateur de vitesse (GRA) / Utilisation du régulateur de vitesse

Fig. 144 À gauche sur la colonne de direction : touches et commande du
Fig. 144 À gauche sur la colonne de direction : touches et commande du régulateur de vitesse GRA.

Lisez d'abord les informations d'iniroduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte.

Fonction

Position de la commande, utilisation de la commande fig. 144

Action

Activation du régulateur de vitesse. Commande B en position ON Le système se met en marche. Ètant donné qu'aucune vitesse n'a été mémorisée, aucune régulation ne s'effectue.
Activation du régulateur de vitesse. Appuyez. sur la touche C SET/- La vitesse actuelle est mémorisée et régulée.
Désactivation temporaire du régulateur de vitesse. Commande B en position CANCEL ou enfoncez la pédale de frein ou d'embrayage. Le régulateur est momentanément désactivé.

La vitesse reste mémorisée.

Réactivation du régulateur de vitesse. Appuyez sur la touche A RES/+ La vitesse mémorisée est de nouveau réactivée et régulée.
Augmentez la vitesse mémorisée (avec régulateur de vitesse). Appuyez brièvement sut la toucheA RES/+ pour augmenter la vitesse mémorisée par pas puis pour la mémoriser. Le véhicule accélère activement jusqu'à atteindte la nouvelle vitesse mémorisée.
Maintenez longuement la touche A RES/+ enfoncée pour augmenter en continu la vitesse mémorisée jusqu'à ce que vous relâchiez la touche pour la mémoriser.
Réduisez la vitesse mémorisée (avec régulateur de vitesse). Appuyez brièvement sur la touche C SET/- pour réduire la vitesse mémorisée par pas puis pour la mémoriser. Réduisez la vitesse sans utiliser le frein par coupure des gaz jusqu'à atteindre la nouvelle vitesse mémorisée réduite.
Maintenez longtemps la touche C SET/- enfoncée pour réduire en continu la vitesse mémorisée jusqu'à ce que vous relâchiez la touche pour la mémoriser.
Désactivation du régulateur de vitesse. Commande B en position OFF Le système se désactive. La vitesse mémorisée est effacée.

Descente en ponte effectuée à l'aide du régulateur de vitesse

Si le régulateur do vitesse no peut pas garder la vitesse du véhicule constante dans une descente, vous devez freiner le véhicule en enfonçant la pédale de frein ou bien en rétrogradant si nécessaire.

Désactivation automatique

Le régulateur de vitesse se désactive automatiquement ou est momentanement interrompu :

Témoin d'alerte et de contrôle
Fig. 143 Sur l'afficheur du combine d'instruments : indications d'état du régulateur de vitesse. Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurit&e ...

Suspension adaptative (DCC)
...

D'autres materiaux:

Structure d'une peinture d'usine
Système de teinte opaque, conventionnelle Épaisseur de la couche : env. 80 - 120 ?m 1 -  Tôle d'acier 2 -  Phosphatation au zinc 3 -  ...

Véhicules avec moteur FSI 1,6 l, boîte automatique
Outillage spécial, contrôleurs, appareils de mesure et matériel nécessaires     Clé dynamométrique -V.A.G 1331-   Clé dynamométriq ...

Courroie multipistes : dépose et repose
Outillage spécial, contrôleurs, appareils de mesure et matériel nécessaires Clé à vis de 16 Dépose -  Déposer le carénage sous moteur. -  Repé ...

Categorie