Un remplacement des ampoules requiert une certaine habileté manuelle. C'est pourquoi Volkswagen vous recommande en cas d'incertitudes de faire remplacer les ampoules par un Partenaire Volkswagen ou de faite appel à un spécialiste. L`intervention d'un spécialiste est toujours néevssaire si, en plus des lampes correspondantes, vous devez déposer d'autres pièces du véhicule ou si des lampes à décharges doivent étre remplacées.
Spécifications supplémentaires concernant les ampoules
Certaines ampoules des projecteurs ou des feux arrière peuvent présenter des spécifications de première monte différentes de celles des ampoules classiques. La désignation correspondante est inscrite sur le culot de l'ampoule ou sur le bulbe de verre.
Informations complémentaires
Avertissement
Un véhicule qui n'est pas suffisamment éclairé peut difficilement être vu ou ne pas du tout être vu par les autres usagers de la roule.
Un remplacement non conforme des ampoules peut entraîner des accidents ainsi que de graves blessures.
Avis
Si, après un remplacement d'ampoule, vous n'avez pas monté correctement les caches en caoutchouc ou les capuchons en plastique du boîtier de projecteur, il y a un risque d'endommagement de l'équipement électrique, notamment en cas d'infiltration d'eau.
Remplacement des fusibles grillés
TémoinFermeture du hayon
Fig. 28 Hayon ouvert: poignée concave pour la lermeturo.
Lisez d'abord les informations d'introduction
et les consignes de sécurité à la
et tenez-en compte.
Fermeture du hayon
Saisissez l'une des poignées concaves dans le
revêtement inf&ea ...
Mastic aluminium diamant à 2 composants
Désignation :
Mastic aluminium diamant bicomposant, poudre -DA 004 200 A2-
Mastic aluminium diamant bicomposant, durcisseur -DA 004 201
A1-
Mastic aluminium diamant bicomposant, durcisseur -DA 004 211
...
Connecteurs de l'autoradio " RCD 500 " : vue d'ensemble
1 -
Connecteur multibroche 1, 8 raccords, sorties de haut-parleurs
Bornage
→ Chapitre
2 -
Connecteur multibroche 2, 8 raccords, alimentation en tension, bus
CAN, mise en veille silencieuse du téléphone
...