Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus: Introduction

Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus / Avant de prendre la route / Etre assis correctement en toute sécurité / Système de sacs gonflables / Introduction

Dans ce chapitre, vous trouverez des informations relatives aux sujets suivants :

Types de systémes de sacs gonflables frontaux du passager avant

Selon le pays et l'équipement du véhicule, différents systèmes de sacs gonflables frontaux du passager avant peuvent être montés dans le véhicule.

Vérifiez impérativement quel type de système de sacs gonflables frontaux du passager avant correspond au véhicule concerné !

Informations complémentaire" :

Avertissement

En cas de mauvais comportement delà part des occupants, le système de vies gonflables peut représenter un danger mortel.
  • Tous les occupants du véhicule eu particulier les enfants doivent toujours rester correctement assis et attachés durant le déplacement.

    Une mauvaise position assise peut représenter un danger mortel lors du déclenchement du sac gonflable.

  •  Aucune autre personne, aucun animal ni aucun objet ne doit se trouver entre les occupants et la zone de déploiement de tous les sacs gonflables.
  •  N'installez, jamais un siège pour enfants à orienter dos à la route sur le siège du passager avant lorsque le sacs gonflable frontal du passager avant est opérationnel.
  •  Les enfants jusqu'à l'âge de 12 ans doivent toujours voyager sur les sièges arrière.
  •  Lorsque des pressions trop élevées sont exercées sur les modules de sacs gonflables, il se peut que les sacs gonflables ne se déclenchent pas du tout ou se déclenchent de manière imparfaite ou de manière inopinée.

 

Avertissement

La fonction protecfice du système de sacs gonflables ne suffit que pour une seule activation du sac gonflable. Lorsque les sacs gonflables se sont déclenchés, le système doit être remplacé.
  •  Faites remplacer le système de vies gonflables uniquement dans un atelier spécialisé.

 

Attention

Une fine poussière peut être libérée lors du déclenchement du sac gonflable. Ce phénomène est normal et ne doit pas être interprété comme un début d'incendie à bord du véhicule.
  •  Cette fine poussère peut irriter la peau, les muqueuses des yeux et également entraîner des troubles respiratoires, en particulier chez les personnes souffrant ou qui ont soulfen d'asthme ou d'autres problèmes respiratoires.
  •  En cas de contact avec cette poussière, lavezvous les mains et le visage avec du savon doux et de l'eau avant de manger.
  •  Rincez-vous les yeux à l'eau si de la poussière y à pénétré.
Système de sacs gonflables
...

Types de systèmes de sacs gonflables frontaux du passager avant
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la  et tenez-en compte. Il existe deux types de systèmes de sacs gonflables frontaux du ...

D'autres materiaux:

Véhicules avec moteur TDI 2,0 l, boîte à double embrayage (DSG)
Outillage spécial, contrôleurs, appareils de mesure et matériel nécessaires Clé dynamométrique -V.A.G 1331- Clé dynamométrique -V.A.G 1332- Pince pour colliers à lame-ressort -VAS 5024-   D ...

Capacités
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la  et tenez-en compte.   Capacité du réservoir à carburant Moteurs à essence et moteurs diesel à traction avant environ 55,0 ...

Composants des serrures de portes arrière
Sont intégrés (varie selon l'équipement) à la serrure de la porte arrière gauche les composants suivants : Contacteur de porte arrière gauche -F10- Unité de fermeture du verrouillage centralisé arrièr ...

Categorie