Lorsque vous roulez dans des pavs oû I`on circule du côté apposé à celui de votre pays d`origine, les feux de craisement asymétriques peuvent éblouir les automobilistes venant en sens inverse. Par conséquent, masquez ou adaptez les projecteurs, le cas échéant, lors de voyages à l'étanger.
L'orientation des projecteurs peut être adnptée sut le combiné d'instruments dans le menu Réglages, sous-menu Éclairage & Vision point de menu Mode voyage.
Sur les véhicules dont les projecteurs ne peuvent pas être réglés par le biais du menu, vous devez masquer certaines zones du verre des projecteurs à l'aide de films en plastique ou faire adapter les projecteurs dans un atelier spécialise. Des informations complémentaires sont disponibles un dans atelier spécialise. Volkswagen vous recommande pour cela un Partenaire Volkswagen.
L'utilisation du mode voyage et de films en plastique sur le projecteur ne sont autorisés que s`ils sont utilisés pour une courte durée.
Autoradio " RCD 300 " : vue d'ensemble
1 -
Antenne de réception radio
Dans la glace arrière
Plus d'informations au chapitre Systèmes d'antennes
→ Chapitre.
2 -
Changeur de CD -R41-
Changeur de 6 CD
S ...
Rembourrage latéral, véhicules 4 portes : dépose et repose
Nota
La dépose et la repose sont décrites pour le côté droit du
véhicule. La dépose et la repose pour le côté gauche
s'effectuent de façon analogue.
Dépose
-
Déposer la banquette
â ...
Renfort insonorisant de pavillon : dépose et repose
Dépose
-
Déposer le ciel prémoulé
→ Chapitre.
Nota
Les figures suivantes représentent à titre d'exemple une
Lupo. Pour la Golf, la dépose et la repose du renfort
insonorisant de pavillon s'effect ...