Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5: Agent d'accrochage

Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5 / Peinture : informations générales / Produits d'origine / Système SprayMax / Agent d'accrochage

Désignation :
Agent d'accrochage -LLS MAX 015-, plastique
Version 10,2012
Description du produit
Cet agent d'accrochage -LLS MAX 015- est un agent d'accrochage universel à 1 composant pour tous les éléments en plastique à l'extérieur des véhicules.
Propriétés :
Traitement facile
Bonnes propriétés d'adhérence
Élasticité élevée
Fiche technique d'utilisation
Subjectile
Subjectiles appropriés :
Toutes les pièces en plastique courantes utilisées dans la zone extérieure des véhicules (PP, EPDM, ABS, PC, PPO, PA, R-TPU, PBTP, PVC, PUR, mousse souple PUR, UP-GF).
   
Prétraitement des subjectiles :
Le subjectile doit être exempt d'agents de démoulage.
Avant nettoyage, étuver les pièces en plastique pendant 60 minutes à + 60 C pour permettre l'" exsudation " des agents de démoulage.
Nettoyer avec du nettoyant plastiques antistatique -LVM 001 001 A2- ou avec le produit antisilicone, lent -LVM 020 100 A5- plus doux.
  Nota
Le travail de nettoyage requis dépend du type et de la quantité d'agents de démoulage utilisés. Pour augmenter l'effet du nettoyage, nous conseillons d'utiliser un tampon de ponçage.
Bien laisser évaporer le diluant (p. ex. par séchage à l'air durant la nuit à température ambiante ou étuvage pendant 30 à 40 minutes à + 60 C).
 
Avant d'appliquer la couche de primaire, effectuer à nouveau un léger nettoyage avec du nettoyant plastiques antistatique LVM 001 001 A2- ou du produit antisilicone lent -LVM 020 100 A5- (action antistatique).
 
Mise en œuvre
Domaines d'application :
Agiter vivement le bidon pendant 2 minutes au minimum.
 
Type d'application " au pistolet "
Effectuer une passe complète de pistolage (1-2 ?m).
Distance d'aspersion :
Respecter une distance de 20 à 25 cm.
 
Temps d'évaporation d'env. 10 à 15 minutes à une température ambiante de +20 C
  Nota
En cas d'interruption de la pulvérisation, retourner la bombe sur la tête pour vider la valve et éviter ainsi que la buse se bouche.
Il est possible de retoucher directement avec la peinture de finition les endroits poncés jusqu'à la couche sous-jacente dont le diamètre ne dépasse pas Ø 5,0 cm avec l'agent d'accrochage LLS MAX 015-.
Poursuite du traitement
Traiter à l'apprêt avec :
Apprêt HS à 2 composants élastifié (élastification : voir fiche technique d'utilisation de l'apprêt correspondant)
Recouvrable avec :
Peinture de finition HS à 2 composants
Apprêt à base d'eau et vernis HS à 2 composants
Prudence !   Prudence !
Porter un équipement de protection individuelle adéquat pour la sécurité au travail.
Tenir compte des fiches signalétiques de sécurité et des avertissements figurant sur l'étiquette du bidon.
Agiter à nouveau avant toute pulvérisation.
Éliminer les bidons restants comme matériaux recyclables.
Caractéristiques
 
Valeur COV : 2004/42/IIB(e)(840)730 La valeur limite UE pour ce produit (catégorie de produit IIB.e) dans sa version prête à pistoler est de max. 840 g/l de composés organiques volatiles. La valeur COV de ce produit dans sa version à pistoler est de max. 730 g/l.
 
     
Stockage
La garantie de stabilité au stockage est de 60 mois à partir de la date de production. Utilisable au plus tard à la date indiquée sur l'étiquette lors d'un stockage dans les bidons d'origine fermés à +20 C.
 
Conditions de stockage
La température de stockage prescrite est comprise entre +20 C et +25 C (+5 C ne doivent pas être dépassés).
 
Écran
Désignation : Écran -LLS MAX 009- Version 10,2008 Description du produit L'écran -L ...

Produits annexes
...

D'autres materiaux:

Contrôle avec étrangleur, réservoir collecteur et vanne de régulation du compresseur de climatiseur -N280- (avec compresseur de climatiseur à régulation externe)
  Nota Raccorder la station de service automatique pour climatisation → Chapitre. Tenir compte des conditions de contrôle → Chapitre. -  Amener le régime moteur ...

Système intégré d'autoradio et de navigation " RNS 300 " avec afficheur monochrome : vue d'ensemble
1 -  Antenne -R11- Dans la glace arrière Pour réception radio Plus d'informations au chapitre Systèmes d'antennes → Chapitre. 2 -  Changeur de CD -R41- Changeur de 6&n ...

Lève-glaces électriques - Fonctions
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte. Remontée et abaissement automatiques La fonction de remontée et d'abaissement automatiques permet d'ouvrir et de fermer entièrement les glaces. Pour cel ...

Categorie