Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus: Rétroviseurs extérieurs

Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus / Avant de prendre la route / Éclairage et vision / Rétroviseurs / Rétroviseurs extérieurs


Fig. 85 Dans la porte du conducteur : bouton rototif pour les rétroviseurs extérieurs

Tournez le boulon rotatif dans la position souhaitée :

 Rabattement électrique des rétrovïseurs extérieurs  Rabattement électrique des rétrovïseurs extérieurs
Mise- en marche du dégivrage des rétroviseurs extérieurs.  Mise- en marche du dégivrage des rétroviseurs extérieurs.  Dégivre uniquement à des températures ambiantes inférieures  à + 20 C (+68 F).
Réglage du rétroviseur extérieur gauche   par Réglage du rétroviseur extérieur gauche   par pivotement du bouton rotatif.
 Réglage du rétroviseur extérieur droit par pivotement du  Réglage du rétroviseur extérieur droit par pivotement du bouton motatif.
Position neutre. Rétroviseurs extérieurs  mis en place, Position neutre. Rétroviseurs extérieurs  mis en place, dégivrage des rétroviseurs  extérieurs désactivé, réglage des rétroviseurs extérieurs impossible.

Réglage synchrone des rétroviseurs

Rétroviseur extérieur photosensîble du côté conducteur

Le rétroviseur extérieur photosensible est piloté conjointement avec le rétroviseur intérieur photosensible.

Mémorisation du réglage du rétroviseur extérieur côté passager avant pour la marche arrière

Accès au réglage du rétroviseur extérieur côté passager avant

Tout rabattement ou remise en place accidentel des rétroviseursAvertissement

Tout rabattement ou remise en place accidentel des rétroviseurs extérieurs peut entraîner des blessures.

L'utilisation de miioirs de rétroviseurs bombés permettant de déterminer la distance entre votre véhicule et ceux qui suivent lors d'un changement de voie n'est pas précise et peut entraîner des accidents et des blessures graves.

Avis

rétroviseurs extérieurs activé que le temps nécessaire. Sinon, vous consommez Ne laissez dégivrage des rétroviseurs extérieurs activé que le temps nécessaire. Sinon, vous consommez inutilement du carburant.

rétroviseurs extérieurs dégivre à la puissance maximale. Au bout d'env. deux Au début, le dégivrage des rétroviseurs extérieurs dégivre à la puissance maximale. Au bout d'env. deux minutes, il dégivre en fonction de la température ambiante.

rétroviseurs extérieurs électriques peuvent être réglés manuellement en appuyantEn cas de dysfonctionnement, les  rétroviseurs extérieurs électriques peuvent être réglés manuellement en appuyant sur le bord du miroir des rétroviseurs .

Rétroviseur intérieur
Fig. 83 Rétroviseur intérieur jour/nuit manuel Fig. 84 Rétroviseur interiour photosensible Réglez le rétroviseur intérieur pour le conducteur de ...

Transport
...

D'autres materiaux:

Coupure de câble avec point de réparation simple
Point de réparation avec manchon à sertir individuel   -  Dégager le câble destiné à la réparation (env. 20 cm des deux côtés du point de réparation). -  Si néc ...

Élément de commutation des lève-glaces, côté conducteur : dépose et repose
Outillage spécial, contrôleurs, appareils de mesure et matériel nécessaires     Coin de démontage -VAS 3409-   Nota Pour la dépose et la repose de composants situés ...

Ampoule de projecteur antibrouillard : dépose et repose
  Nota La figure représente les opérations de dépose et de repose sur le projecteur antibrouillard gauche. Dépose : -  Déposer le projecteur antibrouillard → Chapitre. ...

Categorie