Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus: Verrouillage et déverrouillage du véhicule à l'oide du système KESSY

Notice d'utilisation Volkswagen Golf Plus / Avant de prendre la route / Ouverture et fermeture / Verrouillage centralisé et système de fermeture / Verrouillage et déverrouillage du véhicule à l'oide du système KESSY

Fig. 20 Système sans clé de fermeture et de démarioge KESSY : zones de proximité.
Fig. 20 Système sans clé de fermeture et de démarioge KESSY : zones de proximité.

Fig. 21 Système sans clé de fermeture et de démarrage KESSY : touche extèrieure Fig. 21 Système sans clé de fermeture et de démarrage KESSY : touche extèrieure dans la potgnée de parte avant.

Liosez d'atiord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte.

Le système KESSY est un système sans clé de fermeture et de démarrage demarrage permettant de verrouiller el de déverrouiller le véhicule sans utilisation active de la clé. Pour cela, seule une clé a radiocommande valable doit se trouver dans la zone de proximité du véhicule  fig. 20 1 .

Informations de base

Lorsqu'une clé à radiocommande valable se trouve dans la zone de proximité  fig. 20 d'une porte avant ou lu hayon, le système sans clé de fermeture et de démarrage KESSY détecte le souliait d'accéder au véhicule. Le système contrôle le droit d'accès et permet les fonctions suivantes sans utilisation active de la clé :

Le verrouillage centralisé et le système de fermeture fonctionnent comme un système normal de verrouillage et de déverrouillage. Seuls les éléments de commande diffèrent.

Le déverrouillage du véhicule est signalé par un double clignotement, le verrouillage par un seul clignotement de tous les clignotants.

Lorsque vous déverrouillez le véhicule et que vous n'ouvrez ni porte ni hayon au bout de quelques se condes, le véhicule se verrouille de nouveau.

Déverrouillage et ouverture des portes

Fermeture et verrouillage des portes

Déverrouillage et verrouillage du hoyon

Lorsqu'une clé à radiocommande valable se trouve dans la zone de proximité  fig. 20 du hayon, le hayon se déverrouille automatiquement lors de son ouverture.

Comportement lors du verrouillage avec une deuxième dé

Lorsqu'une clé à radiocommande valable se trouve dans l'habitacle du véhicule, le véhicule se verrouille de l'extérieur uniquement si une deuxième clé à radiocommande valable se trouve dans la zone de proximité située à l'extérieur du véhicule.

Désactivation automatique dos capteurs

Si le véhicule n'est pis verrouillé ou déverrouillé pendant une longue période, le capteur de proximité situé sur la porte du passager avant se désactive automatiquement.

Si la touche extérieure d'une poignée de porte est déclenchée de manière excessivement fréquente lorsque le véhicule est verrouillé, par ex. du fait des blanches d'une haie le frôlant, toutes les touches extérieures du côté du véhicule concerné se désactivent pendant env. 30 minutes. Si seule la touche extérieure de la porte du conducteur est concernée, celle-ci est la seule à être désactivée.

Les capteurs sont de nouveau actifs lorsque l'un des événements suivants se produit :

Fonctions de confort

L'ouverture de porte lors de la saisie d'une poignée de porte s'effectue conformément aux réglages activés dans le menu Réglages - Confort.

Avis

Le capteur de proximité peut être activé par un jet d'eau ou de vapeur puissant lorsqu'une clé il radiocommande valable se trouve dans la zone de proximité. Si au moins une glace, dotée d'un lèveglace électrique, est ouverte et que le capteur est activé en permanence, la fermeture confort commence.

Si le jet d'eau ou de vapeur est éloigné brièvement du capteur, puis ramené, alors il se peut que toutes les glaces s'abaissent.

Fonctions de confort.

Si le levier sélecteur ne se trouve pas en position P, le verrouillage électronique de colonne de direct on ne se verrouille pas et le véhicule ne peut pas être verrouillé à l'aide des poignées de porte avant ou de la clé à radiocommande.

Lorsque la batterie ou la pile de la clé à radiocommande est faible ou déchargée, il se peut que le véhicule ne puisse pas être verrouillé ou déverrouillé à l'aide du système KESSY.

Déverrouillage et verrouillage du véhicule de l'intérieur
Fig. 19 Dans la porte du conducteur : touche de verrouillage centralise. Lisez d'abord les informations d'intruduction et les consignes de securité à la et tenez-en compte. Appuy ...

Dispositif de sécurité Safe
Lisez, d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte. Fonction Mesure à prendre Verrouillage d ...

D'autres materiaux:

Composant de carrosserie : préparation pour le collage
  Nota Les résidus de mastic servent de fond d'accrochage au mastic-colle neuf qui doit être appliqué. Les surfaces de collage doivent être propres et exemptes de graisse. Exception : si le collage n'a pas lieu immédiate ...

Témoin d'alerte et indicateur de température de liquide de refroidissement
Fig. 161 Indicateur de temperature de liquide de refroidissement dans le combine d'instrument : (A) Zone fraide; (B) Zone normale; (C) Zone d'alerte. Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité â la et tenez-en compte. En conduite normale ...

Système de recyclage des gaz : vue d'ensemble du montage
1 -  Culasse 2 -  Carter d'arbre à cames 3 -  Fiche Noire, à 6 raccords 4 -  Tubulure d'admission 5 -  Joint d'étanchéité Remplacer ...

Categorie