Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte.
Le système d'échappemeni du chauffage d'appoint, qui se trouve sous le véhicule, ne doit pas être bloqué ou obstrué par de la neige, de la boue ou d'autres objets. Les gaz d'échappement doivent pouvoir s'échapper librement. Les gaz qui se forment quand le chaulfage d'appoint est activé s'échappent par un tuyau situé sur le soubassement du véhicule.
Lors du réchauffement de l'habitacle, l'air chaud est d'abord dirigé sur le pare-brise, puis vers l'habitacle par le biais du diffuseur d'air en fonction de la température ambiante. En réglant les diffuseurs d'air, par ex. en direction des glaces latérales, vous pouvez adapter la répartition de l'air à votre convenance.
En fonction de la température ambiante, la température à laquelle le chauffage d'appoint réchauffe l'habitacle peut être légèrement supérieure si le régulateur de température du système de chauffage ou du climatiseur était positionné sur la puissance maximale avant la mise en circuit du chauffage d'appoint.
Quand le chauffage d'appoint refuse-t-il de fonctionner ?
Si le niveau de charge de la batterie du véhicule a fortement baissé, le chauffage d'appoint se désactive automatiquement ou alors il n'est même pas possible de le mettre en marche. Des problèmes sont ainsi évités au démarrage du moteur.
Lorsque le chaulfage d'appoint est activé, vous pouvez, entendre les bruits de fonctionnement du moteur.
En cas de forte humidité de l'air extérieur et de températures ambiantes basses, il se peut que l'eau de condensation provenant du systéme de chauffage s'évapore par le chauffage d'appoint.
Dans ce cas, de la vapeur d'eau peut sortir sous le véhicule. Il ne s'agit pas dans ce cas d'un endommagement du véhicule.
Si le chauffage d'appoint fonctionne à plusieurs reprises sut une longue période, la batterie du véhicule se déchatge. Afin de recharger la batterie du véhicule, effectuez de temps en temps un trajet suffisamment long. Règle approximative : la durée du trajet doit être égale à celle du dernier fonctionnement.
Proarammation du chauffage d'appointDemi-arbres de roue : remise en état - vue d'ensemble des demi-arbres de
roue
I -
Demi-arbre de roue avec joints homocinétiques VL90 et VL100 : vue
d'ensemble du montage
→ Chapitre
II -
Demi-arbre de roue avec joint homocinétique VL107 (vissé) : vue
d'ensemble du montage
→ Chapitr ...
Généralités
La transmission se fait depuis le banc d'essai.
Pour l'essai, le levier de vitesses des véhicules avec boîte
mécanique doit être mis au point mort et le levier sélecteur des
versions à boîte automatique sur le rapport
"N".
...
Conseils relatifs au remorquage
Càble ou barre de remorquage
Le remorquage avec une barre est préférable pour ménager les véhicules et
assurer la sécurité. C'est uniquement à défaut de barre que vous pouvez
utiliser un câble de remorquage.
Le câble de ...