Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5: Contrôleur de batterie Midtronics -MCR340V-, uniquement véhicules destinés aux États-Unis/Canada

Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5 / Equipement électrique - Informations générales / Alimentation courant démarreur- GRA / Batterie : contrôle / Contrôleur de batterie Midtronics -MCR340V-, uniquement véhicules destinés aux États-Unis/Canada

Description générale → Chapitre
Batterie : contrôle à l'aide du contrôleur de batteries avec imprimante Midtronics -MCR340V- → Chapitre
Élimination de défauts du contrôleur de batterie Midtronics -MCR340V- → Chapitre
   

Description générale

ATTENTION !   ATTENTION !
Risque de blessures.
Avant d'entreprendre des travaux sur la batterie, lire attentivement les mises en gardes et directives de sécurité et les respecter → Chapitre.
Éliminer l'électrolyte (mélange d'acide sulfurique et d'eau) en toute sécurité ! Les déchets d'électrolyte ne doivent être déposés que dans des centres de collecte prévus à cet effet. Respecter les prescriptions locales sur la mise au rebut.
La batteries dégageant du gaz ne doivent pas être contrôlées. Autrement, il y a risque d'explosion.
ATTENTION !   ATTENTION !
Les batteries sur lesquelles l'indicateur de l'œil magique est jaune clair ne doivent pas être contrôlées ni chargées. Ne pas effectuer de démarrage de fortune !
Il y a danger d'explosion en cas de contrôle et de chargement de la batterie ou dans le cas d'un démarrage de fortune.
Ces batteries doivent être remplacées.
  Nota
Pour éviter tout endommagement de la batterie ou du véhicule, tenir compte des remarques et des différents types de batteries → Chapitre.
Le contrôle de batteries sur les véhicules VW ne doit être effectué qu'avec des contrôleurs de batterie homologués par VW. Aux États-Unis et au Canada, le contrôleur de batterie Midtronics -MCR340V- peut être utilisé.
Lire toutes les consignes de sécurité et instructions de configuration et d'utilisation de la notice d'utilisation du contrôleur de batterie Midtronics -MCR340V- et les respecter scrupuleusement.
La → n contient de plus amples informations.
Les procédés de recharge et d'analyse suivants s'appliquent à toutes les batteries et tous les emplacements de montage (compartiment-moteur ou coffre à bagages) et emplois de la batterie (batterie de démarrage ou batterie auxiliaire / confort).
Respecter systématiquement les consignes de sécurité, les consignes concernant la configuration du contrôleur de batterie, le menu / les touches affichés, les DEL et les déroulements décrits dans la → Notice d'utilisation MCR340V.
  Nota
Tous les sous-chapitres, remarques et renvois concernant le véhicule à contrôler, le type de batterie etc. doivent être pris en compte et respectés.
   
Contrôleur de batterie avec imprimante -VAS 6161-
Description générale :   ATTENTION ! Risque de blessures ! Respecter les mises en garde ...

Batterie : contrôle à l'aide du contrôleur de batteries avec imprimante Midtronics -MCR340V-
Conditions préalables :   ATTENTION ! Avant d'entreprendre des travaux sur la batterie, li ...

D'autres materiaux:

Contrôle et appoint de liquide de lave-glace
Fig. 82 Dans le compartiment-moteur : bouchon du réservoir de liquide de lave-glace. Contrôlez régulièrement le niveau de liquide de lave-glace et faites l'appoint, le cas échéant. Ouvrez le capot-moteur. Le réservoir de liquide de lav ...

Véhicules avec moteur TDI 2,0 l, boîte à double embrayage (DSG)
Outillage spécial, contrôleurs, appareils de mesure et matériel nécessaires Clé dynamométrique -V.A.G 1331- Clé dynamométrique -V.A.G 1332- Pince pour colliers à lame-ressort -VAS 5024-   D ...

Capot-moteur : dépose et repose
Dépose -  Déposer les gicleurs -6- à gauche et à droite → Équipement électrique; Groupe de rép.92. -  Déclipser le flexible -2- de la charnière -3- et du capot-moteur -5-. -  Extraire le flexible - ...

Categorie