Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5: Contrôleur de batterie Midtronics -MCR340V-, uniquement véhicules destinés aux États-Unis/Canada

Revue Technique Automobile Volkswagen Golf 5 / Equipement électrique - Informations générales / Alimentation courant démarreur- GRA / Batterie : contrôle / Contrôleur de batterie Midtronics -MCR340V-, uniquement véhicules destinés aux États-Unis/Canada

Description générale → Chapitre
Batterie : contrôle à l'aide du contrôleur de batteries avec imprimante Midtronics -MCR340V- → Chapitre
Élimination de défauts du contrôleur de batterie Midtronics -MCR340V- → Chapitre
   

Description générale

ATTENTION !   ATTENTION !
Risque de blessures.
Avant d'entreprendre des travaux sur la batterie, lire attentivement les mises en gardes et directives de sécurité et les respecter → Chapitre.
Éliminer l'électrolyte (mélange d'acide sulfurique et d'eau) en toute sécurité ! Les déchets d'électrolyte ne doivent être déposés que dans des centres de collecte prévus à cet effet. Respecter les prescriptions locales sur la mise au rebut.
La batteries dégageant du gaz ne doivent pas être contrôlées. Autrement, il y a risque d'explosion.
ATTENTION !   ATTENTION !
Les batteries sur lesquelles l'indicateur de l'œil magique est jaune clair ne doivent pas être contrôlées ni chargées. Ne pas effectuer de démarrage de fortune !
Il y a danger d'explosion en cas de contrôle et de chargement de la batterie ou dans le cas d'un démarrage de fortune.
Ces batteries doivent être remplacées.
  Nota
Pour éviter tout endommagement de la batterie ou du véhicule, tenir compte des remarques et des différents types de batteries → Chapitre.
Le contrôle de batteries sur les véhicules VW ne doit être effectué qu'avec des contrôleurs de batterie homologués par VW. Aux États-Unis et au Canada, le contrôleur de batterie Midtronics -MCR340V- peut être utilisé.
Lire toutes les consignes de sécurité et instructions de configuration et d'utilisation de la notice d'utilisation du contrôleur de batterie Midtronics -MCR340V- et les respecter scrupuleusement.
La → n contient de plus amples informations.
Les procédés de recharge et d'analyse suivants s'appliquent à toutes les batteries et tous les emplacements de montage (compartiment-moteur ou coffre à bagages) et emplois de la batterie (batterie de démarrage ou batterie auxiliaire / confort).
Respecter systématiquement les consignes de sécurité, les consignes concernant la configuration du contrôleur de batterie, le menu / les touches affichés, les DEL et les déroulements décrits dans la → Notice d'utilisation MCR340V.
  Nota
Tous les sous-chapitres, remarques et renvois concernant le véhicule à contrôler, le type de batterie etc. doivent être pris en compte et respectés.
   
Contrôleur de batterie avec imprimante -VAS 6161-
Description générale :   ATTENTION ! Risque de blessures ! Respecter les mises en garde ...

Batterie : contrôle à l'aide du contrôleur de batteries avec imprimante Midtronics -MCR340V-
Conditions préalables :   ATTENTION ! Avant d'entreprendre des travaux sur la batterie, li ...

D'autres materiaux:

Servomoteur de réglage du site des projecteurs : dépose et repose (fabricant des projecteurs : Visteon)
Dépose :   Nota En cas de dépose-repose ou de remplacement de servomoteurs, il faut contrôler le réglage des projecteurs et régler les projecteurs si nécessaire → Brochure38. ...

Logement
Fig. 185 Dans le coffre à bagages : revêtement de plancher relevé L'outillage de bord, la roue de secours, la roue d'urgence ou le kit de crevaison et la boule amovible du dispositif d'attelage peuvent se trouver à différents endroits du coffre à b ...

Bras transversal et biellette de direction : vue d'ensemble du montage (transmission intégrale, berceau en aluminium et porte-fusée en acier moulé)
La -flèche- indique le sens de la marche. 1 -  Vis à excentrique Après le desserrage, effectuer un contrôle de géométrie → Chapitre Ne pas tourner de plus de 90 vers la gauche ou vers la droite (c'est-à-dir ...

Categorie