Reprise des véhicules hors d'usage
Volkswagen a déjà pris les dispositions nécessaires pour le moment oû le véhicule sera confié à une filière de valorisation écologiue. Des réseaux denses de systèmes de récupération dans de nombreux étais européens sont prêts à prendre en charge le véhicule hors d'usage. Une fois la récupération effectuée, un certificat de valorisation vous sera remis pour attester la réalisation en bonne el due forme de la valorisation écologique.
La reprise du véhicule hors d'usage est par principe gratuite, sous réserve du respect des directives légales en vigueur sur le plan national.
Pour obtenir d'autres informations sur la reprise et la valorisation des véhicules hors d'usage, veuillez vous adresser à votre Partenaire Volkswagen.
Mis au rebut
Si le véhiculé ou des composants du système de sacs gonflables ou de rétracteurs de ceinture sont mis au rebut, il faut impérativement respecter les directives de sécurité en vigueur. Les ateliers spécialisés connaissent ces directives.
Déclaration de conformité
Gestion moteur et épuration des gaz d'échappementMesure de la profondeur des sculptures
Nota
Ce sont les rainures principales qui servent de points de
mesure de la profondeur des sculptures.
Ne pas mesurer sur le TWI (Tread Wear Indicator - signifie :
indicateur d'usure des sculptures).
...
Valve de remplissage côté haute pression
Nota
Clé dynamométrique -V.A.G 1783- avec "cliquet enfichable 1/4"
-VAS 6234-
Douille -T10364- appropriée pour desserrer l'obus de valve
→ fig.
1 -
Socle avec file ...
Charnière de capot-moteur : dépose et repose
Nota
Sont décrites uniquement la dépose et la repose de la
charnière de capot-moteur gauche. La dépose et la repose de la
charnière droite s'effectuent de façon analogue.
Dépose
-
Déposer l ...