Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à la et tenez-en compte.
Les jantes et les boutons de roue sont conçus pour s'adapter les uns aux autres. C'est pourquoi, chaque fois que vous passez à d'autres jantes, vous devez utiliser les boulons de mue correspondants possédant la longueur et la forme de calotte correctes.
La fixation correcte des roues et le bon fonctionnement du système de freinage en dépendent.
Pour des raisons techniques, l'utilisation de jantes provenant d'autres véhicules n'est en principe pas possible. Ceci est également valable, le cas échéant, pour des jantes provenant d'un autre véhicule du même type. L'utilisation de pneus on jantes non homologués par Volkswagen pour le véhicule peut annuler l'autorisation de circulation du véhicule sur la voie publique.
Les jantes et pneus homologués par Volkswagen sont parfaitement adoptés au véhicule et contribuent largement à sa bonne tenue de route et à l'excellence de ses qualités minières.
Jantes avec onneau de jante vissé
Les jantes a anneau vissé sont constituées de plusieurs éléments. Ces éléments sont assemblés à l'aide de vis spéciales et suivant une procédure spécifique. Cela permet d'assurer le bon fonctionnement, l'etanchéité, la sécurité et laconcentricité de la roue. C'est la raison pour laquelle des jantes endommagées doivent être remplacées et ne doivent être réparées que par un atelier spécialisé.
Jantes avec éléments enjoliveurs vissés
les jantes peuvent aunporter des éléments enjoliveurs interchangeables fixés sur la jante à l'aide de vis autoserreuses. Faites remplacer les enjoliveurs endommagés par un atelier spécialisé.
|
Avertissement |
L'utilisation de jantes inappropriées ou endommagées
peut nuire à la sécurité de conduite et
peut provoquer des accidents ainsi que des blessures
graves.
|
|
Avertissement |
Un desserrage et serrage des vis non conforme
sur les jantes dotées d'anneaux de jantes vissés
peut provoquer des accidents et des blessures
graves.
|
Utilisation des jantes et des pneus
Remplacement des pneus neufs et des pneusElcmcnls de commande
Fig. 147 Dans la console centrale : éléments de commande du Climatic
Fig. 148 Dans la console centrale : éléments de commande du Climatronic
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à
la
et tenez-en compt ...
Nettoyage des garnitures, revêtements en tissu et en Alcantara
Lisez d'abord les informations d'introduction et les consignes de sécurité à
la
et tenez-en compte.
Nettoyoge normal
Avant l'utilisation des produits de nettoyage,
veuillez lire et tenir compte des instructions relatives
à l'utilisation, des remarques et ...
Instructions de montage pour le remplacement/le montage des pneus
ATTENTION !
Le bon positionnement des boulons de roue et des
roues est uniquement assuré si vous suivez les contrôles
et instructions ci-après.
...