Informations complémentaires
Avertissement
Une utilisation impropre du véhicule augmente le risque d'accidents et de blessures.
Avis
Une utilisation impropre du véhicule peut entraîner des endommagements sur le véhicule.
Autocollants et plaquettes
Des certificats de sécurité, des autocollants et des plaquettes fournissant des informations importantes pour l'utilisation du véhicule sont apposés en usine dans le compatiment-moteur et sur certaines parties du véhicule, comme par ex. dans la trappe du réservoir à carburant, sur le pare-soleil coté passager avant, dans le montant de la porte du conducteur ou dans le plancher de coffre à bagages.
Certificat de sécurité
Un certificat de sécurité apposé sur le montant de porte du conducteur vous informe qu'au moment de sa production, le véhicule satisfait à toutes les normes de sécurité et directives de l'administration en charge de la sécurité routière du pays considéré. En supplément, le mois, l'année de production ainsi que le numéro de chàsis peuvent être indiqués.
Autocollant d'avertissement de haute tension
Prés du verrouillage du capot-moteur est apposé un autocollant qui vous avertit que l'équipement électrique du véhicule se trouve sous haute tension. L`allumage du véhicule satisfait entre autres à la norme canadienne ICES-002.
Levage du véhicule avec un pont élévateur
Utilisation du véhicule dans d'autrés pays et continentsCache de porte-serrure arrière : dépose et repose
Dépose
-
Retirer le revêtement de plancher du véhicule.
-
Détacher le cache, dans sa partie inférieure -flèche A-,
de la carrosserie.
-
Retirer le cache des logements la ...
Roues en alliage léger avec éléments décoratifs amovibles
Ces roues à disque sont équipées d'éléments décoratifs
amovibles. Lors du montage, respecter les indications suivantes.
-
Nettoyer le filetage dans la roue à disque avant de visser
les ...
Pédale d'embrayage : dépose et repose sur la Golf
Outillage spécial, contrôleurs,
appareils de mesure et auxiliaires nécessaires
Pince -T10005-
Extracteur -T10178-
...