Ce sont toujours les papiers officiels du véhicule qui font foi. Toutes les indications contenues dans la présente brochure s'appliquent au modèle de base. L'étiquette d'identification du véhicule dans le Plan d'entretien ainsi que les papiers officiels du v éhicule indi quent de quel moteur celui-ci est équipé.
Les valeurs indiquées peuvent être différentes si vorte véhicule comporte des options ou corres pond a un autre niveau d`équipement ou s`il s`agit d un véhicule spécial.
Les valeurs de poids à vide indiqué dans le tableau cs- aptès s'appliquent aux véhicules en ordre de marche avec conducteur (75 kg |)fluides dont le resetvoir à carburant rempli à 90%, outillage de bord et roue secours le cas échéant. Le poids à vide indiqué augmente en raison de certaines options et de l`installation d`accessoires en deuxième monte, ce qui réduit d`autant la charge utile possible. Détermination du poids total autorisé en charge.
La charge se compose des poids suivants :
Motours à essence


a) Dunnées non encore disponibles au moment de la mise sous presse.
Moteurs diesel


a) Données non encore disponibles au moment de la mise sout presse.
Moleur GPL

Avertissement
Si les poids et les charges sur essieux maximum indiqués sont dépassés, des accidents peuvent avoir lieu.
Avis
Si les poids et les charges sur essieux maximum indiqués sont dépassés, des endommagements importants sur le véhicule peuvent avoir lieu.
Circulation avec un véhicule chargé
Coffre à bagagesRéservoir à carburant (Golf et Golf Plus)
Mesures de sécurité lors de travaux sur le système
d'alimentation
→ Chapitre.
Respecter les règles de propreté
→ Chapitre
Réservoir à carburant : vue d'ensemble du montage
→ Ch ...
Rétroviseurs extérieurs
Fig. 85 Dans la porte du conducteur : bouton rototif pour les rétroviseurs
extérieurs
Tournez le boulon rotatif dans la position souhaitée :
Rabattement électrique des rétrovïseurs extérieurs
Mise- en marc ...
Câble à fibres optiques : confection
Outillage spécial, contrôleurs,
appareils de mesure et matériel nécessaires
Kit de réparation de câbles à fibres optiques -VAS 6223A-
...