
Fig. 117 Système sans clé de fermeture et de démarrage KESSY : bouton de
démarrage
Vous ne pouvez commander le bouton de démarrage que si une clé de contact valable se trouve dans le véhicule.
Lorsque vous quittez le véhicule le verrouillage électronique de colonne de direction est activé par l'ouverture de la porte du conducteur lorsque le contact d'allumage est coupé .
Mise et coupure du contact d'allumage
Fonction de redémarrage du moteur
Si, une fois le moteur arrêté, aucune clé à radio-commande valable n'est détectée dans le véhicule, vous pouvez faire redémarrer le moteur en l'espace des 5 secondes suivantes. L'afficheur du combiné d'instruments indique un message correspondant. Une fois ce laps de temps écoulé, il n'est plus possible dr faire démarrer le moteur s'il n'y a pas de clé à radiocommande valable dans l'habitacle
Avertissement
Lorsque vous mettez ou coupez, le contact d'allumage, n'appuyez ni sur la pédale de frein ni sur la pédale d'embrayage, le moteur démarre aussitôt - des déplacements involontaires du véhicule risquent de provoquer de graves blessures.
Démarrage du moteurDétecteur de pluie et de luminosité -G397- : dépose et repose
Le détecteur de pluie et de luminosité a été conçu de
manière à ce qu'il puisse être réutilisé. Pour réutiliser le
détecteur de pluie et de luminosité, il faut que le coussin de
couplage ne présente aucune trace d'endommagement (contrôler ! ...
Mastic d'étanchéité, pulvérisable
Désignation :
Mastic d'étanchéité, pulvérisable -D 476 KD1 M2-, gris
Mastic d'étanchéité, pulvérisable -D 476 KD2 M2-, noir
Édition 08.2012
Description du produit
...
Feux de balisage latéral
Ampoule de feu de balisage latéral avant -M11-, uniquement pour les USA et
le Canada
Nota
Informations supplémentaires :
Ampoule de feu de balisage latéral avant -M11- : dépose et repose
Outillage spécia ...